Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une housse en GwadéloupE !

Voici la p'tite dernière housse d'ordinateur portable que j'ai faite pour ma copine Virginie qui habite en Guadeloupe

 

 

 

Une housse en GwadéloupE !
Une housse en GwadéloupE !

Elle est à peu près identique à celle que j'ai faite pour lover mon new ordi , mais blanche.

 

Rappelez vous, j'avais ramené ce tissu de mon petit paradis, c'était ici.

Quand j'avais vu ce tissu, j'avais littéralement craqué et j'avais dit à mon Daddy "il me le faut !" Comme d'hab, je ne savais pas ce que j'allais en faire mais il me le fallait !

 

Ceci dit en passant, je suis certaine que je ne suis pas la seule à acheter du tissu, juste parce qu'il me plaît, sans savoir à quoi il va servir. N'est-ce pas?

Voici quelques vues

clic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir
clic sur l'image pour l'agrandirclic sur l'image pour l'agrandir

clic sur l'image pour l'agrandir

Comme d'habitude, j'ai utilisé de l'éponge plutôt que de la ouatine pour tripler l'ouvrage et le rendu est mieux car plus épais.

 

J'ai utilisé du coton rouge pour l'intérieur . A la base, j'ai commencé à faire la housse avec une doublure vert pomme d'après les dimensions données par ma copine Virginie mais elle a omis de me préciser l'épaisseur de son ordi et j'ai oublié de lui demander !

 

Je suis partie, comme si c'était une évidence, sur un ordi plat alors qu'il fait 2 bons cms d'épaisseur !! Alors quand on a fait l'essai avant de terminer les finitions, son ordi rentrait tout juste dans la housse ! Du coup, j'en ai refait une autre et c'est Monsieur qui récupèrera la première quand elle sera terminée !

Une housse en GwadéloupE !

Un bouton tout rouge tel un bonbon acidulé !

Une housse en GwadéloupE !

Allez hop ! une création by-iaoraNanou qui a trouvé sa place en GwadéloupE !!!

j'aime ! j'aime ! j'aime !!

 

Je crois que JE mes créas vont partir à la conquête des îles !!!

 

si ! si ! j'vous assure, même que d'ici peu une créa partira en Martinique !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
J'adore cette forme et cette couleur !! Un ordi bien gâté !! Bravo !!
Répondre
B
Merci ! c'est juste dommage que les couleurs ne ressortent pas sur les photos car franchement, ce tissu , il claque !!!!
V
Merci beaucoup
Répondre
B
Avec plaisir ! bonne utilisation ;-))
V
Merci beaucoup
Répondre
V
C est une petite merveille ! Serait il possible d avoir le tuto pour le réalise? Merci
Répondre
B
merci !<br /> tu peux trouver le tuto par ici (en modifiant le rabat) ; moi j'ai épousé le motif du tissu pour faire la vague : <br /> http://by-iaorananou.over-blog.com/article-tuto-housse-tablette-ipad-ordi-portable-103803529.html
C
Ce tissu est vraiment à tomber !!! Quel beau travail ! Comme d'hab ! Des créas pour les îles ça fait rêver ! Je voulais t'appeler aujourd'hui et puis, une fenêtre à poncer, un couloir à décaper, des pop cakes... Et voilà il est 18h50... Tu as ton jeudi cette semaine ? <br /> Plein de bisous et j'espère à très vite au tél (ça ira plus vite que les mails ! ;-)
Répondre
B
t'as raison, ça fait rêver !!! surtout maintenant que nous allons entrer dans l'hiver ! <br /> je travaille jeudi, mais si tu veux on peut s'appeler mercredi soir, je n'ai rien !! autrement, j'essaie de t'appeler ce soir en sortant du boulot (vers 17 h) . <br /> Profitez bien des vacances !!!