Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le voyage du sac à cadeaux : 18ème voyage ! 109 522 km

En début de semaine, j'ai eu l'agréable surprise de recevoir le sac à cadeaux Mars de la part de Céline-Emmanuelle !!!

 

Je vous explique vit' fait le principe : la personne qui reçoit le sac à cadeaux (rempli de cadeaux, hein !!!), garde les cadeaux, remplit le sac de nouveaux cadeaux et le renvoie à une autre personne ; le but étant que ce sac voyage le plus longtemps possible dans le temps et fasse des milliers et des milliers de kilomètres !!

Si vous voulez plus de détails, c'est par ici 

 

 

A travers le monde, pas moins de 300 sacs à cadeaux circulent ! et le notre, le sac Mars est celui qui a effectué le plus de kilomètres !!

Il a visité la Guadeloupe, la Hongrie, l'Australie, la Réunion, et bientôt...

Avec ce 18ème voyage, il a parcouru 109.522 km !!!

ET ce n'est pas fini (comme dirait la Madame de la pub!!!)

Voici la vedette !

Le voyage du sac à cadeaux : 18ème voyage !  109 522 km

Maintenant, je vous montre comme Céline-Emmanuelle m'a gâtée .

Y'a de quoi faire !!

 

 

Le voyage du sac à cadeaux : 18ème voyage !  109 522 km

Vous remarquerez qu'elle a choisi un thème pour ce 18ème voyage, celui de l'Asie !! et je trouve l'idée fort ingénieuse !!

Je ne vais pas détailler tout ce que j'ai reçu mais plutôt ce qui a été fait home-made !!

Le voyage du sac à cadeaux : 18ème voyage !  109 522 km

Tout d'abord, cette jolie carte qui accompagnait l'envoi et qui annonçait les couleurs de l'Asie

Une jolie panière décorée en serviette

 

 

Le voyage du sac à cadeaux : 18ème voyage !  109 522 km

.

Le voyage du sac à cadeaux : 18ème voyage !  109 522 km

Par ici, une petite kokeshi toute mimi

fabriquée en pièces de bois

et habillée de serviettes/décopatch

Le voyage du sac à cadeaux : 18ème voyage !  109 522 km

Un très joli bracelet avec lequel Céline-Emmanuelle a participé à un défi, découvrez plus de photos par ici

Voici la parure Kokeshi (dans son écrin décoré) faite en plastique dingue, que j'avais gagnée lors d'un jeu lancé par Céline-Emmanuelle.

 

Le voyage du sac à cadeaux : 18ème voyage !  109 522 km

Elle est d'une finesse...

Autant vous dire que c'est noël avant noël !!

Mille mercis Céline-Emmanuelle d'une part pour tous ces cadeaux plus beaux les uns que les autres ! et d'autre part pour m'avoir choisie et ainsi me permettre de participer à cette aventure délirante ! ❤ Quelle belle rencontre ❤

Celles qui me connaissent ne seront pas surprises de mon choix : pour son 19ème voyage, le sac à cadeaux Mars ira... en Polynésie !! Et ouiiiii !!!

 

Et c'est chez Liliane qui a accepté de participer à cette aventure que je ferai partir le sac courant juin.

 

Bon mercredi !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bonjour Nanou, j'aimerais savoir si tu as des nouvelles du sac-à-cadeaux N°135 ? depuis qu'il est arrivé chez Liliane à Tahiti, je n'ai pas eu de nouvelles. Ce serait dommage qu'il ne poursuive pas sa route, c'est tout de même l'un de nos champions du monde.<br /> Je te souhaite un bon dimanche,<br /> A bientôt<br /> Nelly
Répondre
B
Bonjour Nelly, <br /> j'ai relancé Liliane il y a une dizaine de jours et elle m'a assuré s'occuper du sac courant avril. Je suis tellement désolée de cette très longue "hibernation"...<br /> bon dimanche à toi !
L
Hello Nanou ! pour le concours de photo, pas encore une seule candidature parmi les participantes du célèbre sac N°135..!
Répondre
B
Ah ! j'ai dû louper quelque chose ! je le fais de ce pas !!
S
hoooo! super joli ce sac cadeau de céline emmanuelle, thème asie, bonne idée !
Répondre
B
OUi !! un très bonne idée qu'elle a eu là, (encore je dirais !) elle est tout le temps dans les bons plans ;-))
M
quelle belle idée, j'ai vu tourner un autre sac sur un autre blog ... c'est sympa de voir tout ça !
Répondre
B
Et je suis bien contente d'avoir participé à un de ces sacs ! tu sais que tu peux te mettre sur une liste d'attente (sur le blog des sacs) pour participer !
M
Je trouve que c'est une super idée ce sac à cadeaux (et je suis bluffée par les kms parcourus, c'est vraiment super !). Tu as reçu de bien jolis cadeaux.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
B
ouiii ! maintenant faut que je me creuse la tête pour remplir celui que je vais faire partir !!