Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Tote bag "paon"

Un peu de soleil dans ce temps maussade !

Voici le 241 tote bag fait avec un joli imprimé paon

Tote bag "paon"

Encore une fois, la photo ne reflète pas l'éclat des couleurs !

Le bleu est vraiment superbe et les bordures des dessins sont dorées.

Le sac est tiré du patron de Noodlehead

Il est vraiment très agréable à faire !

Tote bag "paon"

Sur les côtés, il y a deux poches ouvertes que j'ai faites en simili cuir bleu électrique.

Tote bag "paon"

J'ai apposé ma chouette sur une poche de la même couleur que le tissu latéral

Sur le devant, une poche latérale pour y glisser les clés ou les papiers

Tote bag "paon"
Tote bag "paon"

Pour l'anse, j'ai fait un patchwork de tissus

Tote bag "paon"

L'intérieur et en coton noir avec une poche ouverte (que j'ai oublié de photographier!)

Voilà une cousette super agréable à faire !

Tote bag "paon"Tote bag "paon"

Et j'aime tellement ce tissu , que je m'en suis fait une jupe !!!

Tote bag "paon"

Je vous rappelle que si vous souhaitez participer à l'opération "un snood pour un sans abri", c'est par ici

ou encore sur la page Facebook par ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour cette superbe réalisation de tote bag personnalisé :)
Répondre
I
Merci pour l'explicaton...j'aurais du regarder avant...merci encore
Répondre
S
j'aime moi aussi faire des trucs qui sortent de l'ordinaire, mais je n'ai pas l'occasion de sortir puisque mon employeur m'habille "l'hopital" et que j'habite à la campagne et que je ne suis plus un perdreau de l'année ! alors je fais pour d'autres ou pour moi mais on voit bien que ça ne sort pas de la grande distribution ! après tout c'est aussi une façon d'etre et de se démarquer car si non, pourquoi faire ce qu'on voit partout, ce serait sans interet ! bonne continuation
Répondre
B
C'est bien aussi de faire pour les autres ! en plus, on ne peut pas garder pour soi tout ce que l'on coud !! j'ai déjà une multitude de sacs !! alors l'option cadeau est une bonne alternative !<br /> Bonne soirée !
S
il est simplement magnifique
Répondre
B
Merci ! et oui j'ai eu un gros coup de coeur pour ce tissu ! d'ailleurs j'ai une jupe avec et à chaque fois que je la mets, je fais sensation !
A
bonour je passais quelque fois sans laissser de message, j'espère que ça va, je ne vois plus d'articles. (mon surnom familial, c'est nanou puisque je m'appelle Anne)Je vais être opérée (le 8 et serai incapable de monter dans ma tannière qui sert d'atelier) et avant, j'aurais voulu coudre pour une amie le 241 tote bag, si je commande le patron, , je ne l'aurai jamais à temps -d'autant que je garde aussi mes petits -enfants) J'aimerais si tu veux bien que tu m'envoies, me photocopies ou me prêtes ce patron; ma spécialité ce sont les broderies et les corbeilles textiles (voir mes albums Flcikr) je te propose un échange....Si tu me l'envoyais dis-moi ce qui te ferait plaisir.<br /> Merci par avance! (j'attends ta réponse par mail, il est dans mon intitulé) c'est possible?<br /> PS si tu vas dans mes pages flickr ou sur mon site, tu verras tou tun panneau brodé sur le thème du paon.............J'adore, car j'adore l'Inde!!!<br /> anne<br /> https://flickr.com/photos/artisanne-textile.fr
Répondre
B
oui c'est ça, tu le commandes et tu le reçois dessuite par mail !!<br /> Bon dimanche !!
A
Merci, je t'ai lue, je vais vite le commander. Je suis une grande voyageuse, folle de l'Inde '4 grands voyages en Inde) et suis née en Afrique, alors je comprends comme ce doit être difficile de se réadapter! Courage!!! Merci pour ta réponse (quand tu reçois ton patron, tu peux l'imrpimer, c'est comme ça que ça marche?)
B
bonsoir ! <br /> Merci pour ton petit mot ; je suis effectivement absente du blog, je suis rentrée il y a une semaine de mes vacances d'un mois à Tahiti et je dois dire que le retour dans mon quotidien est particulièrement difficile ( y compris la couture et l'ordi!) lais ce weekend , je m'y mets !!! <br /> Pour le tote bag, si tu le commande, tu l'as dessuite en téléchargement , je ne peux malheureusement pas le transmettre car il s'agit d'un patron payant (je suis certaine que tu comorendras)<br /> On m'appelle aussi Nanou parce que je suis aussi une Anne