Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Housse boite à mouchoirs

Voici une housse boite à mouchoirs que j'ai faite il y a déjà quelques temps et que j'ai oublié de vous présenter !

Housse boite à mouchoirs
Housse boite à mouchoirs

J'ai utilisé du lin pour le tissu extérieur

et une cotonnade fleurie pour l'intérieur

Housse boite à mouchoirs

J'ai posé une dentelle sur un côté

Housse boite à mouchoirs

et rajouté une petite breloque de l'autre côté

Housse boite à mouchoirs

Pour fermer la housse, j'ai utilisé du velcro

Petit tour de scène :

Housse boite à mouchoirs
Housse boite à mouchoirs
Housse boite à mouchoirs
Housse boite à mouchoirs

Quelques vues détaillées :

Housse boite à mouchoirs
Housse boite à mouchoirs
Housse boite à mouchoirs
Housse boite à mouchoirs

C'est quand même mieux qu'une vulgaire boite à mouchoirs , non ? !!

Les photos sont dans la boite pour le tuto ;-)) !!

Je vous rappelle que si vous souhaitez participer à l'opération "un snood pour un sans abri", c'est par ici

ou encore sur la page Facebook par ici

Housse boite à mouchoirs
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Magnifique cette housse à mouchoirs. Bravo, j'aime beaucoup les tissus que tu as choisis et les couleurs. Bravo, bravo, bravo
Répondre
B
Merci Camille ;-))<br /> Bonne fin de week end !
L
C'est quand même plus joli que les boîtes et le lin est très joli. A bientôt.
Répondre
B
oui c'est clair ! et on peut l'assortir à la pièce.<br /> J'aime pas ces boites en carton !<br /> bon week end à toi ;-) ici , grand soleil !!!
J
C'est magnifique, félicitations. Je pense qu'il faut être "experte" en couture... Bonne fin d'après midi
Répondre
B
Merci !<br /> Franchement pas besoin d'être experte , c'est du tout droit et pas de manipulation carambolesque pour cette cousette !!<br /> Juste à suivre le tuto ;-))
D
J'adooooore ! C'est ça notre prochaine cousette ???????<br /> Gros bisous et à bientôt
Répondre
B
oui on en avait parlé !!<br /> moi je ne suis pas certaine d'en faire une mais on peut faire un atelier !<br /> bon week end ;-))
I
Bonjour,<br /> MAGNIFIQUE *<br /> Le Tissu "Lin Fleuri'' est SUPERBE *<br /> Tres Belle Création *<br /> BRAVO.<br /> Douce Journée<br /> A Bien Vite.<br /> Isabelle A-N
Répondre