Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

And the winner is...

Comme j'ai pu vous l'annoncer dans mon billet précédent, la gagnante du jeu, à l'occasion de l'anniblog, ne s'était pas manifestée

(mais ça c'était avant, comme dirait la pub, car ce week end, j'ai eu des nouvelles!!!)

Mais comme je m'étais engagée, je lance quand même le jeu !! Et c'est une chance de plus pour vous toutes qui avaient participé !!

Allez, je ne vous fais pas plus attendre !!

Vous étiez toujours 54 à participer

Et voici la gagnante :

And the winner is...
And the winner is...

Félicitations Momo !! j'attends donc tes coordonnées par mail (iaorananou@orange.fr)

Bonne semaine à vous !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Je suis ravie d'avoir gagner on me demande mes coordonner je me suis empresser de les envoyer a l'adresse mail mais problème on me retourne mon mail alors je ne sais pas comment communiqué mes coordonnes merci pour votre aide..
Répondre
M
Bravo Momo - C'est bô !
Répondre
R
Congrats to the winner and thanks you for sharing!
Répondre
K
Félicitations a la nouvelle gagnante
Répondre
C
Bravo à la gagnante !
Répondre