Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Bonne fête Maman !

Rappelez vous, pour l'anniversaire de ma maman, j'avais fait des cadeaux "kokeshi"

Bonne fête Maman !

Une trousse pour y glisser ses papiers

Bonne fête Maman !

Et un coussin-couverture

Pour la fête des mères, j'ai continué dans la lancée des kokeshi !

J'ai d'abord fait un coussin de lecture

Bonne fête Maman !

Il s'agit d'un coussin à trois faces qui permet de poser soit le livre, soit la tablette quand on est sur le canap ou dans le lit.

j'ai trouvé le tuto par ici

Bonne fête Maman !

J'ai testé avec la tablette, c'est nickel !

Bonne fête Maman !

On peut aussi s'en servir pour mettre derrière le coup en guise de coussin.

D'ailleurs, j'ai fait une face toute douce "avec la même matière que le coussin-couverture.

Bonne fête Maman !

Puis une face en coton à pois blancs

Bonne fête Maman !

J'ai assorti ce coussin à la housse de la boite à mouchoirs que je venais de lui faire pour son salon

Bonne fête Maman !

Si vous voulez le tuto, c'est par ici.

Ma maman voulait une trousse de toilette avec la forme du sac à cake.

Voici donc ma petite création

Bonne fête Maman !
Bonne fête Maman !

C'est vrai que ce sac est bien pratique en guise de trousse de toilette car il s'ouvre entièrement . Vous trouverez le tuto par ici.

Et maintenant je ne résiste pas à vous montrer les cadeaux que j'ai reçus pour MA fête à MOA !!

Un mug avec la photo de mes deux perles offert par Miss Mérédith

Bonne fête Maman !

Un cadre glace fait par Princesse Enola

Bonne fête Maman !

Et un massage au monoÏ offert et réalisé par Princesse Enola !

Déjà consommé cet après-midi , ce fut un régal !!!

Bonne fête Maman !

Voilà pour la fête des mamans !!

En plus, nous avons eu une super journée !! bien ensoleillée et toute en douceur, comme je les aime !!!

J'espère que par chez vous, cette journée a été aussi douce que la mienne ! et que vous avez été bien gâtées (car vous le valez bien !!! )

Bonne fin de week end !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour votre coussin est très joli ! J'aimerai en réaliser un mais je ne comprends pas comment assembler la 3eme partie peut être pourriez vous m'indiquer comment faire.merci d'avance
Répondre
B
C'est vrai que le tuto de tissu net manque de détail !!Il faut d'abord coudre la partie A avec la partie B (sur les côtés, coudre que la moitié de chaque côté, il faut s'arrêter au milieu) . puis coudre la partie B avec la C , puis la C avec la A.<br /> J'espère que j'ai bien expliqué !
B
merci !! <br /> effectivement, le coussin pour lire est vraiment pratique ! Je dois d'ailleurs en refaire à mes puces !
Répondre
M
trop joli tout ça !<br /> Et le petit coussin pour lire, je sens que cela va me convenir parfaitement.<br /> Merci pour tous ces tutos toujours bien expliqués. Bonnes vacances !
Répondre
B
merci !! <br /> <br /> effectivement, le coussin pour lire est vraiment pratique ! Je dois d'ailleurs en refaire à mes puces !
S
J'aime j'aime j'aime! Et quelle super idée ce coussin!
Répondre
B
Merci ! il est vraiment super à faire !!!
D
Génial tout ça !<br /> Tu as bien gâtée ta maman et tes filles t'ont bien gâté !!!<br /> Bravo aux super women !<br /> Une jolie fête des mamans aussi chez nous ! Bisous bisous
Répondre
B
oui ! des cadeaux home made c'est le top !!<br /> mille mercis pour cette super méga soirée qu'on a passée ensemble !! <br /> Enola était un peu tristounette samedi à l'idée de revoir Maëlys dans très longtemps.... Je dois dire que mon coeur était aussi serré quand je me suis couchée ... ! mais bon !!! je suis bien contente pour vous !!!! Plein de gros bisous ma douce ❤