Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un snood pour un sans abri - ma participation

Un snood pour un sans abri - ma participation

Voici ma participation pour l'opération "Un snood pour un sans abri" .

Pour celles qui passent par ici et qui ne savent pas en quoi consiste cette opération, je vous rappelle le concept : l'idée est de faire un snood et de l'envoyer à la marraine de cette édition, qui les distribue ensuite aux sans abri, soit directement, soit par le biais d'une association de son choix.

Le principe est de faire tourner cette opération chaque année dans une ville différente !

Cette année, c'est Virginie qui distribue les snoods à la Rochelle !

Si vous voulez plus de détails, c'est par ici.

Cette fois-ci, j'ai fait un snood pour homme, un pour dame et un autre pour fillette.

Version homme :

Un snood pour un sans abri - ma participation

Il est assez long, j'ai pris les mêmes dimensions que celui du snood rapide (tuto par ici)

Version femme :

Un snood pour un sans abri - ma participation

J'ai mis un bouton pour faire plus féminin ;-))

Version fillette :

Un snood pour un sans abri - ma participation

alors celui là, autant vous dire qu'il est tout douillet !!

j'ai pris les dimensions du snood tout polaire (tuto par ici).

Le tissu vient de chez l'Atelier d'Enlyn, que j'avais gagné lors d'un concours organisé par Mômes Déziles. Il est juste tout doux à souhait pour une petite fille !!

Voilà pour moi !!

Un snood pour un sans abri - ma participation

Et si vous voulez découvrir les snoods faits par les copinautes, n'hésitez pas à visiter la page Facebook par ici :

Un snood pour un sans abri - ma participation
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Tu as réalisé de très jolis snoods qui me font penser que je n'ai pas réaliser les biens. Le week-end prochain, j'ai prévu de faire de la couture et je m'y mettrai, les rideaux de ma maman attendront un peu plus. Bises
Répondre
B
Merci !<br /> A chaque fois, je les couds après les fêtes et j'ai un peu tardé , mais bon vaut mieux tard que jamais !! <br /> Bonne couture à toi !
D
Rhooo, le rose st magique, même avec nos 30° (en ce moment même un peu plus), il fait trop envie !!!!<br /> Je ne participerai pas cette année ma nanou. Désolée.<br /> Gros bisous ♥
Répondre
B
Oui le rose est vraiment comme un doudou ! mais à 30°, il en me ferai pas envie !!!<br /> Plein de bisous à vous !!
Q
Il j'ai déjà fait un envi mais va falloir que j'en refasse un ... D'envoi ... J'en ai plusieurs dans une boîte tu as fait du beau travail <br /> Bzz et douce jounee
Répondre
B
cousettes vit' faites ! et ça permet de se rendre utile à notre petit niveau ! <br /> merci pour ta participation ;-))