Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2

109 snoods de plus !!!

Soit un total de 180 snoods pour ce second bilan !!

 

Pour cette 2nde vague, j'ai remis l'ensemble des snoods à l'association La Roulotte Solidaire qui les remettra aux personnes dans le besoin.

 

J'en avais plein la malle !!

Je les ai ramenés dans mon bureau en attendant le ramassage !! 

Voici ce que que ça donne :

Voici les photos des snoods : 

Tout en couture 

Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2

Tout en tricot : 

Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2

Et en plus des snoods, voici ce que j'ai également reçu : 

1 poncho 

4 bonnets

7 paires de gants

1 paire de mitaines

Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2
Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2

Je suis vraiment trop contente ! 

La prochaine fois, je repartirai en maraude avec les snoods hommes (car c'est essentiellement eux qui sont dans la rue) et je remettrai à l'association les snoods femmes !

Je vous remercie très sincèrement pour votre générosité !!

 

J'espère bien dépasser le seuil des 300 snoods

(c'est le nombre qui avait été distribué à Grenoble !)

 

​​​​​​​Je compte donc sur vous pour partager cette opération un maximum !

​​​​​​​Je sais qu'on peut y arriver !!

Et pour celles qui passent par là et qui souhaitent participer à cette opération, tous les détails sont par ici

ou encore sur la page Facebook ici

Opération Un Snood pour un sans abri - Bilan 2

Bon week end ! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte. un blog très intéressant. J'aime beaucoup. je reviendrai. N'hésitez pas à visiter mon blog (lien sur pseudo). au plaisir
Répondre
C
Bonjour,<br /> <br /> Je souhaite participer à votre opération cette année, la faites vous toujours ?<br /> Merci.<br /> <br /> Clémence
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers.venez visiter mon blog. merci
Répondre
B
merci !<br /> allez, je file voir ton univers !
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une belle découverte et un enchantement.
Répondre
B
OH merci beaucoup pour ce gentil message !
R
C'est génial toute cette récolte. Je suis contente d'y avoir participé même si j'aurai du en faire plus. Bonne soirée, bisous
Répondre
B
Toute participation est signe de solidarité ! et c'est le plus important !<br /> merci pour ta participation !