Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

And the winner is ...

Nous y sommes enfin !

 

Je vous laisse découvrir la gagnante.

 

Tadaammmm  !!!

 

Capture d’écran 2013-04-11 à 07.09.59

 

 

Bravo Muriel !!!

Tu as choisi une housse à ciseaux. Reste plus qu'à me dire si tu la souhaites avec un tissu tahitien ou un peu plus classique. Et tant qu'on y est, dis moi si c'est pour y mettre des ciseaux de couture (21cm) ou des ciseaux classiques (15cm) !!!

Il faut aussi que tu me donnes ton adresse (via contacter l'auteur)!!

 

Merci à vous toutes d'avoir participé !

 

Bonne journée ensoleillée !!

(chez moi, il est prévu 21 !!!)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bravo à elle !!! Trop d'la chance ;-))) Bisous et bon week-end !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle !<br /> <br /> <br /> Bon week end à vous aussi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
G
Bravo Muriel ! et vivement le prochain jeu par ici !
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Bravo à Muriel ! si ça me prend, je referais un jeu un de ces quatre !! mais si ça me prend !!! hi hi hi<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne soirée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
D
Eh bien tant pis pour moi, en 16ème position !!!!C'est normal, 16 est le jour de ma naissance !!! Bravo à la grande gagnante.<br /> Merci encore Nanou !<br /> Et non, pas de Mérédithe, Constance, Raphaëlle, mais je me rends compte finalement qu'il y en a pas mal ! Allez, encore un petit effort. Gros bisous et belle journée ensoleillée comme chez nous<br /> (lol).
Répondre
B
<br /> <br /> pfffff !!! en même temps, vu ta classification, t'avais aucune chance !!!<br /> <br /> <br /> Quelle pluie ce soir ! on paye notre belle journée !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> PS : Noah-lynn ? !! Moi aussi je me suis fait la même réflexion ! tiens finalement, il y en a !! Pénélope...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Bravo à Muriel ! Mais où habites-tu pour avoir de telles températures ? Ici pluie et vent au programme, on ne devrait pas dépasser les 11° lol. Bonne journée
Répondre
B
<br /> <br /> Ah Ah! A Toulouse ! il a fait 20° cet apre'm. Et ce soir, on aurait pu manger dehors... s'il ne s'était pas mis à pleuvoir comme jamais !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bravo à la gagnante !!!!!!!<br /> Merci pour ce petit jeu<br /> Bisous et bonne journée<br /> Ici en Vendée.........il pleut !!!!!!<br /> Martine
Répondre
B
<br /> <br /> Oui bravo à Muriel !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt ;-)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />