Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Collier caoutchouc !

Parce que ma p'tite soeur avait craqué sur mon collier 

 

Bijoux 1109     Bijoux 1115

 

Je lui en ai fait un pour son anniv' :

Bijoux 1112       Bijoux 1114

 

 

que j'ai soigneusement emballé dans une petite pochette en liberty noir & gris assortie au collier (of course!) :

Bijoux 1116    Bijoux 1117

 

Dans le mille, elle a adoré ! ( En même temps, elle n'allait pas dire le contraire !!!)

 

Autre modèle monté sur un collier rigide façon cuivre : 

 

Bijoux 1110    Bijoux 1111

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'avais raté celui là ! Il est trop beau et hyper original !!! La classe !
Répondre
B
tu l'as loupé car c'était au tout début certainement !!
L
très sympas ces colliers....j'aime beaucoup
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;-) <br /> <br /> <br /> <br />
D
Trop joli ! J'adore !<br /> Bises
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ;)<br /> <br /> <br /> <br />