Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma première capeline !

Ca faisait un petit moment que je cherchais un chapeau pour me protéger le visage du soleil...

 Tuto-Capeline 1553

Trouver chapeau à sa tête n'est pas chose aisée ! Soit le rebord est trop petit ou beaucoup trop grand, soit, la couleur ne va pas, soit la matière n'est pas idéale, soit le prix est exorbitant (celui qui remplissait tous les paramètres coûtait 220€!!)

 

L'idée était de trouver THE chapeau, celui qui n'est pas trop grand mais suffisament pour me protéger convenablement le visage (sans qu'il ne tombe sur les yeux!), celui qui se plit pour le mettre dans le sac, celui... bref, l'impossible !

 

Du coup, j'en avais acheté un qui était bien pratique mais pas spécialement à mon goût.

 IMG 1556

 

Lors de mon dernier post, j'avais présenté le sac de Claudie pour le  Défi 13 : Sacs et chapeaux.

Comme le thème était "Sacs et Chapeaux", j'ai regardé les créas des autres superstitieuses et j'ai découvert que certaines d'entre elles avaient réalisé des capelines.

 

Je me suis donc lancée, sur le modèle de mon chapeau, dans la réalisation de ma première capeline et voici ce que ça donne : 

Tuto-Capeline 1547   Tuto-Capeline 1545

 

Tuto-Capeline 1534   Tuto-Capeline 1548

 

Recto 

Tuto-Capeline 1552  

 

Verso 

Tuto-Capeline 1554

 

Je suis ravie de ma réalisation !

Il ne me reste plus qu'à en faire un autre plus "passe partout" !!!

 

Vous pouvez retrouver le patron du chapeau passepoilé réversible MOOREA par ici en téléchargement immédiat au prix de 4,90€.

Je peux également vous l'envoyer par mail au prix de 3,90€. Pour cela, merci de m'envoyer votre demande par mail : iaorananou@orange.fr ou passer par le bouton "contact".

Vous pouvez retrouver l'ensemble de mes patrons sur le site Makerist dont voici le lien : https://www.makerist.fr/users/anne_sutra  . Il est au prix de 4,90€ en téléchargement immédiat.

 

Je peux également vous l'envoyer par mail au prix de 3,90€. Après un paiement par paypal (dont l'adresse est iaorananou@orange.fr) , je vous envoie le fichier au plus tard dans la soirée du jour du règlement.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
super il me plait, bravo pour ta réalisation,<br /> je cours voir le tuto<br /> Bisous
Répondre
B
Tu m'en diras des nouvelles , si tu l'as fait ou pas !!
C
Bravo, il est très beau ! Tu vas pouvoir le mettre dans ta valise ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> oui, c'est clair, dans la valise ! faut que j'en fasse un autre bleu ! Le tuto arrive, tu peux aussi t'y mettre ;-))<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Y
Bravo Bravo et encore Bravo je vois que les artistes se mettent sur la toile en 2012 de partout dans le monde!!!!!!
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Yes, de Toulouse à Papeete !<br /> <br /> <br /> Me tarde tellement de voir tes créas...<br /> <br /> <br /> <br />
M
quand l'Artiste se reveille !! très belles créations !...<br /> Les tissus polynésiens apportent une touche de vacances, il ne manque plus qu'un beau soleil!
Répondre
B
<br /> <br /> Mais j'ai porté ma capeline hier, nous avions beau temps nous aussi ;-)<br /> <br /> <br /> Je vais faire le plein de tissu quand je viens !<br /> <br /> <br /> Bisous
F
Bravo c'est très réussi !<br /> Oui vite vite un tuto ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci! Le tuto est en préparation, il sera en ligne certainement demain!!<br /> <br /> <br /> <br />