Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Quand Miss Mérédith s'en mêle !

voila ce que ça donne : 

 

Sa première confection fut un tee-shirt fuschia :

 Miss-Meredith 1468

tout en jersey s'il vous plaît !!!

 

Voici maintenant une combi short (quelque peu froissée, je vous l'accorde !).

Miss-Meredith 1464 

 

Et comme tout artiste qui se respecte, elle a posé sa griffe sur le dos 

 Miss-Meredith 1465

 

Et pour finir, son dernier ouvrage est un tee-shirt coton d'un bleu électriiiiique !!

 Miss-Meredith 1467

 

Je crois que pour la rentrée, elle a prévu de confectionner un blouson...

A 13 ans, moi je dis que ça promet pour la suite ...

 

Ma fille, je suis fière de toi !!!!  

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
ça fait plaisir de voir que la relève arrive !<br /> mais pas chez moi, sniff, et je crois qu'elles s'y mettront pas !
Répondre
B
Je te rassure, depuis, Miss Mérédith a arrêté !! enfin, elle me commande de lui faire des trucs plutôt !! je suis en train de lui faire un pyj en jersey !<br /> Mais Princesse Enola qui a 10 ans a sa propre machine et fait de la couture ! mais je suis certaine qu'elle arrêtera dès l'adolescence !!
M
Merci beaucoup les filles ça fait super plaisir!<br /> mérédith
Répondre
B
<br /> <br />
D
Ouahhhhhhhhh, je suis impressionnée !!!!<br /> Une graine de championne, bravo à toutes les deux.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! oui c'est cool de faire de la couture à son âge !! moi je début à peine !!!!<br /> <br /> <br /> Bye bye<br /> <br /> <br /> <br />
C
Waouh ! 13 ans ! En effet ça promet ! Bravo Mérédith Quel talent ! Continue.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour elle, je lui ferai lire ton com quand elle rentrera de vacances, la veinarde ;-))<br /> <br /> <br /> <br />