Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une bouillotte bio pour Céline-Emmanuelle

Voici une bouillotte en graines de lin et huile essentielle de lavande faite pour l'anniversaire de Céline-Emmanuelle.

 

Parce que Céline-Emmanuelle avait choisi cette bouillotte lors du jeu pour les un an du blog, dont le tirage au sort tombait le jour de son anniversaire, et que je voulais vraiment, vraiment, vraiment lui faire plaisir (!), je ne pouvais pas attendre les résultats pour lui offrir (j'ai bien fait car elle n'aurait pas gagné!!!).

 

Comme celle que j'avais faite à belle-maman, cette bouillotte se chauffe au micro-ondes 3 minutes maxi et apporte une chaleur toute douce.

 

Voici quelques détails

Recto :

Bouillotte 4309

 

Verso :

Bouillotte 4310

 

Bouillotte déhoussable pour pouvoir la laver

Bouillotte 4308

 

Petite pochette de protection (pour la stocker pendant la période estivale que nous attendons avec impatience et qui commence enfin à arriver tout doucement!!!) d'après mon tuto du pochon doublé ultra facile à faire !


Recto:                                                            Verso :

Bouillotte 4315 Bouillotte 4316

 

Petit bouton en bois recouvert de coton crocheté pour le serre cordon

Bouillotte 4317

 

Bouillotte 4319

 

Bouillotte 4318

 

Encore un joyeux anniversaire Céline-Emmanuelle !!

Que cette bouillotte t'apporte plein de douceur ;-)

 

PS : un tuto sera publié pour l'hiver prochain !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
C'est très joli la cousine, tu as un talent fou!
Répondre
B
<br /> <br /> oh merci ma belle !!! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
L
C'est une très jolie attention, je suis sûre que Céline-Emmanuelle était ravie. Bon dimanche ensoleillé !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Charline ;-) et bon dimanche ensoleillé mais venté chez nous !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Oh la la ! Tu me gâtes trop ! Ce superbe cadeau et maintenant ce post ♥ Merci ! Merci ! Merci ! Et en plus, j'ai eu un soucis de micro-onde qui avait cramé mes 2 précédentes bouillottes. Un cadeau<br /> qui tombe trop bienavec mon noiuveau micro-onde ! Je l'ai utilisé hier soir sur une douleur au bras, plus rien ce matin. C'est magique ! Merci encore ! Grosses bises et belle journée ! Il fait très<br /> beau chez nous.
Répondre
B
<br /> <br /> C'est parce que tu le vaux bien !!!<br /> <br /> <br /> Nous aussi nous avons du soleil aujourd'hui, mais avec du vent...<br /> <br /> <br /> Bon dimanche !!<br /> <br /> <br /> <br />
D
Yehhh, trop de la chance !!!<br /> Très belle attention...<br /> De gros bisous à toi et profitez-bien du beau temps de ce w.e ! Que ça fait du bien cette chaleur estivale.<br /> bisous
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Sandrine ! oui du soleil, du soleil et encore du soleil !!<br /> <br /> <br /> sauf qu'aujourd'hui, le vent se lève!! <br /> <br /> <br /> BisouX<br /> <br /> <br /> Ah...j'allais oublier : juste pour la route : Jeannette ? !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
Magnifique cette nouvelle bouillotte, très féminine et très douce.<br /> Bon anniversaire Céline-Emmanuelle !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci bien ! c'est vrai que je la trouve raffinée ;-)<br /> <br /> <br /> <br />