Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mes snoods pour les sans abri

Voici enfin ma modeste participation à l'opération "Un snood pour un sans abri"

Mes snoods pour les sans abri

J'ai utilisé le tissu polaire gentiment envoyé par le site cousette.com, lors de la dernière édition, c'était par ici

Et j'ai utilisé des cotons unis assortis au polaire :

clic sur l'image pour agrandirclic sur l'image pour agrandirclic sur l'image pour agrandir

clic sur l'image pour agrandir

Snoods toujours faits d'après mon tuto du snood rapide

Bien entendu, j'ai signé mes petites cousettes, ton sur ton pour deux d'entre eux.

Mes snoods pour les sans abri

Reste plus qu'à les envoyer ! ça fait déjà quelques temps qu'ils sont faits, mais je n'ai pas pris le temps d'aller à la Poste !

Promis, lundi j'y vais (j'suis en vacances!!)

Pour celles qui découvriraient l'opération "un snood pour un sans abri", tout est expliqué ici

Et voici l'adresse à laquelle vous pouvez envoyer vos réalisations :

 

81 rue les enfants du paradis
92100 Boulogne

Ce petit post est pour moi l'occasion de remercier notre très chère marraine

Tatafinart

qui a pris cette opération très à coeur et qui prend soin de nous tenir informé(e)s de l'évolution de cette édition au fil du temps !!  Elle a déjà reçu pas moins de 70 snoods !!!

 

Un grand merci aussi à Céline-Emmanuelle qui a activement participé à cette édition en trouvant notre marraine et en créant l'affiche OFFICIELLE de cette édition (et oui,on se la pète et on assume !!!)

Mes snoods pour les sans abri

Mille mercis à vous toutes pour votre participation, qui fait que quelqu'un, quelque part portera un snood créé par vos petites mains, et lui apportera certainement un peu de chaleur...

Et pour celles qui n'auraient pas encore eu le temps, ne vous inquiétez pas, Tatafinart distribuera les snoods jusqu'à la fin de l'hiver !

Mes snoods pour les sans abri

Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année !!

Et vous dit à l'année prochaine !!

Bises à vous toutes !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
AYYYYYYYYYEEEEEEEEE, je les ai fait !!!! Enfin !!<br /> Article en préparation et envoi colis imminent...<br /> Bisous à vous
Répondre
B
!!!!! un grand merci à toi pour ta participation !! et en plus ils sont beaux tes snoods !! <br /> Gros bisous à vous tous !!
C
Génial ! 70 snoods !!! D'ici Mars on aura atteint les 100 !!!!!!!!!!!! Bon ok on s'la pète mais j'ai toujours pas fait le ou les miens ! Hi ! Hi ! Hi ! Comme d'hab je les ferai le 28 février, booooooouh ! Il faut vraiment que je m'y mette ! Ils sont chouettes les tiens ! Gros bisous et bonne soirée !
Répondre
B
Je ne sais pas ce qui s'est passé, j'ai dû louper ton com !!! bon, mieux vaut tard que jamais je te réponds quand même !! bien contente de les avoir fait. Reste plus qu'à Enola d'en faire un pour un enfant !!j'crois que nous en sommes à 120 à présent !!
I
Merci beaucoup pour tous vos tuto tout au long de l'année c'est toujours un plaisir de venir sur votre blog <br /> bonne année et surtout une bonne santé isa
Répondre
B
Merci Isa et désolée de ma réponse tardive mais je crois que votre com m'avait échappé !!<br /> Bonne journée ;-))
S
Je suis en plein dedans aussi!!! Ton tuto est top, j'ai même fait mes cadeaux de Noël (8!!!) avec! Le travail a la chaine, tu connais ;-)
Répondre
S
Et bonnes fêtes à toi aussi :-)
B
Oh punaise 8 !!! t'as raison c'est du travail à la chaîne !! moi cette année, j'en ai fait quatre et il faut que j'en fasse 2 autres !! mais pas en même temps, du coup, c'est plus léger !! <br /> Bonnes fêtes à toi ;-))
M
Les miens sont prêts aussi, ils partiront également lundi !!
Répondre
B
Ah ! ben si tu es toujours en Métropole, ils arriveront en même temps ! <br /> Et merci à toi pour ta participation !! <br /> Bonnes fêtes !!