Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Vide poche pour Princesse Enola

Voici un petit vide poche fait pour ranger les petits trucs de Princesse Enola

Vide poche pour Princesse Enola

Hyper facile et rapide à faire, j'ai utilisé le tuto du sac carré proposé par Patchwork and quilt, que j'ai adapté pour en faire un vide poche de bureau.

J'ai utilisé un tissu très girly pour l'extérieur et un coton uni fuchsia pour l'intérieur.

Vide poche pour Princesse EnolaVide poche pour Princesse Enola

Afin de maintenir les quatre coins, j'ai cousu des petites perles en forme d'étoile

Vide poche pour Princesse Enola
Vide poche pour Princesse EnolaVide poche pour Princesse Enola

Voilà, pas grand chose à dire de plus !!

Le tuto utilisé est facilement adaptable à toutes les dimensions selon les besoins et l'utilisation que l'on veut en faire.

Vide poche pour Princesse Enola

Si ça vous dit de découvrir toutes les réalisations faites d'après ce tuto, c'est par ici ; ça pourrait vous donner des idées d'utilisation !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
c'est ravissant, bon week-end !!!!<br /> bisous,<br /> frifricreations.
Répondre
B
Merci ! et c'est bien pratique ces petites panières en guise de vide poche ! <br /> Bon week end !
G
Coucou,bonjour je suis de retour sur &quot;le caillou&quot; ,je ne recevais plus ta newsletter aussi je me suis réinscrite, formidable ton petit vide poche,je vais m'y mettre ces jours ci , je viens de réinstaller mon espace couture ,à bientôt amitiés Ghislaine de Caledo
Répondre
B
Ah te revoilà !!! je pense que j'ai eu quelques problèmes de newsletter effectivement, mais je ne peux pas voir qui n'a plus la news… As tu veux que j'organise un jeu pour les 2 ans du blog? vas vite t'y inscrire et faire ton choix !!!<br /> Bises
L
très sympa<br /> bisous
Répondre
B
Merci ! et bien pratique en même temps !!
C
oh c'est trop mignon :-)
Répondre
B
Merci ! et tellement pratique ! Un vide poche en tissu, ça passe à la machine et hop on remet en place !!
L
Oh ! super beau. Je passe commande (gratuite bien sûr) pour la Fête des Mères. Il ne faut surtout pas oublier de le remplir d'un snood pour la moto. Je ne ferai pas la difficile pour le tissu. Je laisse ton imagination faire le reste !!!!!!!!!!!!!!
Répondre
B
Je vais me mettre en mode snood d'été donc ! et pour le vide poche, faut me dire quelle couleur !