Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des Kdo home-made pour la fête des mères

Un petit article tout rapide, juste pour vous montrer les jolis cadeaux faits main que j'ai reçus de mes puces !!

Des Kdo home-made pour la fête des mères

Princesse Enola a décoré une bouteille avec des mots tous doux pour sa meilleure des mamans (!!)

Elle a aussi fait un poème sur une carte-main : elle a fait l'empreinte de sa main et à l'intérieur, elle a écrit un poème.

 

 

Et puis... en couture, Princesse Enola a cousu une trousse zippée entièrement doublée !!! 

Voyez plutôt ! 

Des Kdo home-made pour la fête des mères

Je l'aime trop cette trousse !!! 

Je l'aime d'autant plus que Princesse Enola avait offert sa toute première trousse à Miss Mérédith et pô à moi !!

J'avais râlé comme une gosse !!!

Et puis Miss Mérédith m'a fait un joli marque page plastifié tout mimi :

Des Kdo home-made pour la fête des mères

Une petite précision : la frise d'en haut (et celle du bas d'ailleurs) est faite d'un seul trait  !!

A l'arrière du marque-page, un petit hibou ;-))

(Ce petit dessin sera certainement la base de l'identité des Cousettes by-iaoraNanou que je suis en train de chercher !!)

Merci mes puces pour ces jolies attentions ❤

Des Kdo home-made pour la fête des mères

Voilà ! J'espère que votre journée a été aussi douce que la mienne !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Transmission de talent!!!
Répondre
B
oh merci !!! j'ai été particulièrement bluffée par la trousse !!<br /> Bises et à bientôt !
C
Trop chouettes tes cadeaux home made ! Tu as été super gâtées ! Tes filles sont au top ! Home made à la maison aussi collier coeur en pâte Fimo, pot de fleur à partir d'une boite de conserve et la fleur planté dedans. Un poème chacune mis en page et récité au p'tit déj ! Et des tournesol à repiquer au jardin (j'adore cette fleur) Hâte de découvrir ta future charte graphique ;-)
Répondre
B
OH mais elles sont toutes minis nos filles !! et ce qui est cool c'est de transmettre l'esprit &quot;fait main&quot; (exit les actions commerciales !!) pour la charte graphique, c'est en cours ! Miss Mérédith y travaille !! ET je viens de m'offrir la Silhouette Caméo ; elle devrait donc voir le jour ;-))
D
Superbe ! Tout ! La trousse, la petite main, le marque page, elles sont au top tes filles ! <br /> Embrasse les pour moi.<br /> Bisous
Répondre
B
ouiiii elles sont au top !! comme toutes les filles pour leur maman ;-))<br /> je t'appelle très vite pour notre barbeuc !! (un peu beaucoup débordée ce week end !!)<br /> Plein de bisouSSSSS
T
Wahouh, tu as vraiment été gâtée, ce sont de bien jolies attention que tu as reçues...
Répondre
B
Oh oui !! j'aime ! j'aime ! j'aime le home made et mes puces le savent !!!
L
Tu as été bien gâtée, les cadeaux sont vraiment chouettes. Chapeau pour la trousse doublée, on dirait que la relève est assurée. Belle soirée, biz.
Répondre
B
Oui !! j'espère qu'elle continuera (Miss Mérédith a laissé tombé !).<br /> Princesse Enola est en train de se faire une robe !! oui ! oui ! une robe !!!je kiffe ;-))