Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Trousse à maquillage pour Miss Zoé

Une autre trousse pour ce mois de rentrée !

Cette fois-ci, c'est une trousse Valentin du livre "Cartables et Sacs à dos" de la Petite Cabane de Mavada que j'ai faite en guise de trousse à maquillage pour Miss Zoé

Trousse à maquillage pour Miss Zoé

Une fois ouverte, on y trouve deux compartiments de grande contenance :

Quelques petits détails :

Trousse à maquillage pour Miss Zoé
Trousse à maquillage pour Miss Zoé

On y glisse du maquillage d'un côté,

Trousse à maquillage pour Miss Zoé

du vernis de l'autre

Trousse à maquillage pour Miss Zoé

Et le tour est joué !!

J'aime vraiment cette trousse !

D'ailleurs, je vous avais déjà présenté ces trousses Valentin :

clic sur l'image pour plus de détails ,-))
clic sur l'image pour plus de détails ,-))

Pour Miss Mérédith et Miss Morgane

clic sur l'image pour plus de détails ,-))
clic sur l'image pour plus de détails ,-))

Pour le swap de noël 2013

Quand je vous disais que j'aimais cette trousse !!!

Et vous vous en rendrez compte car j'en ai d'autres à vous présenter… mais patience !!!

Et comme j'ai décrété que c'était le mois de la trousse (!), la semaine prochaine je vous présenterai une trousse un peu plus gourmande !! Vous avez une idée??

Allez ! bon mercredi !!!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Très jolie trousse et très bon choix de garniture. Ton travail est toujours un plaisir pour les yeux ! Gros bisous.
Répondre
B
Oh merci copiiiine !!!! C'est Miss Mérédith qui a fait le choix de la garniture , ado attitude oblige !!<br /> Bises à vous 4 !
P
Elles se glissent très facilement dans les sacs à mains . J aime beaucoup .
Répondre
B
Ah oui !! Miss Mérédith l'a trimbalée toute l'année dernière dans son sac (beauté oblige !!) ; elle passe sans souci à la la machine à laver et ça repart ! Elle est parfaite quoi !!
C
Elle est ravissante<br /> je l'adopterai volontiers<br /> bonne journée
Répondre
B
Merci !!! j'ai bien aimé ce tissu fleuri ;-))<br /> et puis cette trousse est très pratique et peut avoir une multitude d'utilisations selon les envies !
L
Une trousse de toilette ! Elle est jolie, je n'aurais pas pensé à y mettre du maquillage. Une copine est comme toi, elle aime beaucoup réaliser cette trousse, il faudrait que je la tente. Bonne soirée, biz.
Répondre
B
Moi aussi faudrait que je la tente… pour moi !!! et comme on dit, c'est le cordonnier le plus mal chaussé ;-))<br /> Elle est vraiment super cette trousse !
S
Tu as raison de l'aimer, elle est vraiment chouette cette trousse!
Répondre
B
Merci ! elle est vraiment pratique ! elle a une contenance vraiment grande et on peut la décliner pour tout plein d'utilisations !