Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma petite pochette toute rose

Ce soir, c'est une petite cousette toute rose que je vous présente !

Ma pochette molletonnée faite d'après le tuto de MerciGiroflée

Ma petite pochette toute rose
Ma petite pochette toute rose
Ma petite pochette toute rose

J'ai utilisé du tissu enduit de Petit Pan et du passepoil vert fluo.

Ma petite pochette toute rose

La pression pour fermer la pochette est aussi vert fluo !

Ca claque !!!

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un coton rose à pois blancs

Ma petite pochette toute rose

J'ai rajouté une séparation à l'intérieur car je souhaitais utiliser cette pochette pour ma pause déjeuner : je peux donc glisser d'un côté mon téléphone portable et de l'autre, ma clé du bureau et ma monnaie.

Ma petite pochette toute roseMa petite pochette toute rose

Allez, on n'oublie pas la petite signature et voilà une cousette vite faite !!!

Ma petite pochette toute rose

Je vous souhaite une bonne soirée !!

Et je vous annonce déjà que l'article de la semaine prochaine sera consacré au lancement de l'opération "un snood pour un sans abri" - édition 2014 !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Whaouu ! Elle est superbe !<br /> Bravo, j'aime beaucoup les couleurs.
Répondre
B
Merci ! <br /> C'est vrai qu'elle a du peps ma trousse ! je l'aime trop !!
S
j'adore , j'adore !!! la même en turquoise , lol
Répondre
B
En plus je crois qu'il existe en bleu ,-))
G
Magnifique... :)
Répondre
B
Oh merci !!<br /> un tuto de MerciGiroflée super bien fait !!
E
Bonjour<br /> Super blog ! Je suis scrappeuse et je me suis inspirée du tutoriel pour confectionner la petite poubelle à fils, super ! Voici le lien vers notre blog d'asso de scrappeuses, http://scraphotocreation.over-blog.com/2014/10/astuce-couture.html<br /> je pense qu'il va y avoir des visites !<br /> merci bcp pour la qualité des explications...
Répondre
B
Oh merci beaucoup pour ton commentaire !! je vais de ce pas faire ma curieuse par chez toi !!!
D
Rhoooooooo, trop jolie, trop girly, j'aime, j'aime, j'aime.<br /> Bravo. J'ai eu ton texto, pas eu le temps de te répondre mais hâte de se voir et de bosser dur !<br /> Gros bisous toulousains
Répondre
B
oui c'est tout à fait ça, elle est girly !!<br /> oui je me doute que tu as eu une semaine chargée !!<br /> Gros bisous et hâte aussi ;-))