Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

"Un snood pour un sans abri"

 "Un snood pour un sans abri"

Voici enfin ma contribution pour l'opération "Un snood pour un sans abri" !

C'est avec princesse Enola que nous avons confectionné trois snoods pour cette troisième édition.

Cette fois-ci, nous n'avons pas doublé les snoods.

Princesse Enola s'est mise à la surjeteuse (elle kiffe la surjeteuse, comme elle dit!) pendant que je coupais les polaires.

 "Un snood pour un sans abri"

J'ai fait deux grands snoods :

un avec un grand revers sur le haut et un petit sur le bas.

 "Un snood pour un sans abri"

et un avec un grand revers en haut et un roulotté en bas

 "Un snood pour un sans abri"

Princesse Enola a fait un snood plus court

 "Un snood pour un sans abri"

Elle a surjeté et assemblé le snood puis a fait un roulotté

 "Un snood pour un sans abri" "Un snood pour un sans abri"
 "Un snood pour un sans abri"

vous l'aurez remarqué, nos snoods sont version "homme" !!!

Si vous voulez découvrir les 108 snoods de plus faits courant février , allez donc faire un tour par ici, Sylvie nous a préparé un super bilan !!!

 

 

Rendez vous compte, cela fait un total de 204 pièces qui tiennent chaud !!!! mille mercis à toutes les participantes !!!

Vous pouvez aussi aller faire un tour sur la page facebook par ici

 "Un snood pour un sans abri"
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Du coup j'ai été complètement à l'ouest cette année, je ne sais même pas qui est la marraine, où, j'ai oublié de faire les affiches, déconnectée la fille ! Lol ! Ils sont beaux tes snoods ! Il faut que je prenne le temps de revoir ça ! Plein de bisous !
Répondre
B
Pas grave !!! Pour te résumer, la marraine c'est Sylvie et elle habite à Grenoble !<br /> Faut que je prenne le temps de t'appeler !!! <br /> Bisous Bisous
L
Bonsoir Iaorananou,<br /> peux tu me dire comment tu fais pour mettre ta signature sur tes creations?<br /> Linda
Répondre
B
je signe avec ma machine à coudre qui a un alphabet ! tout simplement !!<br /> Bonen soirée !
S
Telle mère... elle a bien de la chance de pouvoir travailler sur une surjeteuse ta princessse! Je vous tiens au courant dès que je les ai reçu! Bises :-)
Répondre
B
merci !<br /> ils sont partis hier donc ils devraient arriver mardi je pense . <br /> mille mercis à toi !!!
L
Elle a bien travaillée et je la rejoins pour la surjeteuse lol. Il faut que je fasse les miens, j'y ai pensé hier justement. Bon week-end, biz.
Répondre
B
on est tellement surbookées !! j'ai eu un petit coup de mou en ce début d'année, et faire ces snoods m'a également motivée à m'y remettre !<br /> Bon week end à toi !
D
Il faut que je m'y mette sérieusement aussi. <br /> En tout cas bravo les filles, ils sont tops vos snoods !<br /> Bisous
Répondre
B
merci ! <br /> ils sont très masculins !! et vu l'article de Sylvie, je suis bien contente d'avoir faits des modèles &quot;hommes&quot;<br /> Bises !