Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

296 snoooooods !!! Qui dit mieux !!!!!!!!

Un billet rapide pour le bilan de février de l'opération "Un snood pour un sans abri".

Allez donc faire un tour chez Sylvie pour voir les détails de ce mois de février , son récit est juste poignant !!

92 pièces reçues pour ce mois de février !!!

 

Soit un total de 296 dons !!!!

 

Vous êtes toutes formidaaaaables !!!

 

Mille mercis à toutes pour votre participation 

et encore

un grand MERCI à toi,

Sylvie,

pour ton implication !!

Pour les détails, c'est par ici

Et pour celles qui passent par là et qui veulent en savoir plus sur cette opération,

c'est par ici

ou encore sur la page Facebook par ici

296 snoooooods !!! Qui dit mieux  !!!!!!!!

Ah au fait !! surveillez votre messagerie, la prochaine newsletter annoncera un petit jeu pour les 3 ans du blog ;-))

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est super, j'ai honte j'ai complètement oublié, il faut que je me dépêche ! Bonne soirée.
Répondre
B
T'as encore le temps !!! <br /> je crois qu'on est toutes les mêmes : surbookées !!<br /> bonne soirée ;-))
G
C'est top!!! J'aimerais bien participer mais je manque tellement de temps!! :(
Répondre
B
oh lala ce temps ! il faudrait les multiplier par deux !! il nous faudrait des week end de 3 jours et des soirées de 12 h !!!
E
félicitations :-)
Répondre
B
oui ! un grand bravo à toutes les participantes !! ça fait chaud au coeur de voir la mobilisation de tout plein de créatrices !!!
S
Formidables, c'est le mot, merci à toutes!!!<br /> Un jeu, youhou!!!!
Répondre
B
oui la blogosphère est formidable !!! quelle mobilisation ! je te remercie du fond du coeur pour ton implication !!
D
Double super ! <br /> Le premier pour l'opération des snoods !!!! Ouahhhh c'est génial ! L'article de Sylvie m'a mis les larmes aux yeux !<br /> Le second pour le jeu, yes, yes, yes !!!! Bisous
Répondre
B
ah oui moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux ;-)) <br /> <br /> ça y est, le jeu est en ligne !! <br /> <br /> gros bisous !
B
ah oui moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux ;-)) <br /> ça y est, le jeu est en ligne !! <br /> gros bisous !