Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une Riana pour Miss Mérédith

Je vous présente enfin la petite Riana que j'ai cousue pour Miss Mérédith en début d'année

Une Riana pour Miss Mérédith
Une Riana pour Miss Mérédith

Ce modèle est issu du livre de Mômes Déziles

J'ai eu la chance de rencontrer Aliénor lors de notre séjour à Tahiti pour les vacances de noël et nous avons même pu découvrir son atelier haut en couleurs !!!

Un petit moment fort sympathique et pour lequel Princesse Enola garde un bon souvenir !!

Une Riana pour Miss Mérédith

Mérédith avait choisi ce tissu à Tahiti pour que je lui fasse la petite RaÏana !

Je suis bien contente de mon appliqué, et aussi des yeux brodés à la main, grâce au tuto du livre

Une Riana pour Miss Mérédith
Une Riana pour Miss Mérédith
Une Riana pour Miss Mérédith

voici la queue, j'ai un peu galéré pour rembourrer jusqu'au bout ! du coup les 2 derniers centimètres sont vides !!

Une Riana pour Miss Mérédith

la petite signature !

Voilà ! la petite Raïana a trouvé sa place et se fond parfaitement à la déco "bord de mer" de la chambre de Miss Mérédith !

Une Riana pour Miss Mérédith
Une Riana pour Miss Mérédith

Maintenant, il me reste encore à faire une cousette pour Princesse Enola, et aussi la raie manta pour moi !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Elle est très mignonne ta raie et nous fait rêver de plage et de sable chaud vive l'été.Merci de toutes tes réalisations tu est vraiment notre rayon de soleil.Bisous à + .
Répondre
B
Oh merci ! ton commentaire est tout gentil et me touche sincèrement !<br /> Bon vendredi !!
S
Trop choute cette raina, ça me donne des envies de sable blanc...
Répondre
B
C'est tout à fait ça !! j'avais besoin de la coudre quand je suis rentrée de Tahiti en janvier pour faire la transition en douceur !!
G
coucou bonjour, ah ah! Comme c'est drôle, je viens juste de prendre ce livre à ma médiathèque!!<br /> Et je bave devant!! De plus j'avais très envie de te le faire connaître!! Bravo c'est très sympa, j'adore!<br /> Quel univers, quelles couleurs, ça sent bon l'été "ça dit donc". "Allé pa moli" à nos aiguilles!!!<br /> Bisous ,Ghislaine de Calédo
Répondre
B
Tu vois, les grands esprits se rencontrent ! <br /> Ma prochaine Déziles création ce sera la raie manta pour mettre sur mon lit ;-))<br /> Plein de bisous à toi !!!
L
Meuh non.... il ne manque pas de rembourrage, c'est la mobilité nécessaire pour diriger le sens de natation et aller où elle le souhaite ;) !!!! trèèèès zolie et quelle harmonisation, bravo !! bizz, Leelou
Répondre
B
oui voilà c'est ça !! tu es la seule a avoir trouvé !!! lol<br /> A bientôt !!
V
Très jolie raie.
Répondre
B
Merci ! Momes déziles fait de très belles choses !!!