Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!

Non ! Non ! Hélas Oh grand Hélas !

Ce n’est pas moi qui pars en voyage à Tahiti !!

C’est ma cousine qui m'a demandé de lui confectionner une trousse pour son voyage.

Je me suis donc exécutée !

J’ai d’abord utilisé le tuto de Mes Petites Coutures en faisant les angles droits et non arrondis.

Je ne sais pas ce que j’ai trafiqué, mais les angles ne sont pas tombés comme il fallait malgré mes maintes retouches (c’est là qu'on sait que notre véritable ami s'appelle découd-vite !!!).

Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!

Impossible d’offrir cette cousette…

Du coup, j’en ai refait une autre avec un patron maison, comme celle que j’avais faite ou encore ici

Allez, je vous montre :

Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!
Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!
Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!
Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!

Un enduit tout fleuri pour l’extérieur.

Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!

Un coton uni pour l’intérieur avec des poches sur les côtés.

Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!
Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!

La petite étiquette sur le côté

Les pattes pour aider à ouvrir et fermer la FE

Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!

Et le tour est joué !!!!

Une trousse de toilette pour partir à Tahiti !!!

Quand je pense que cette trousse de toilette s’en va sur le fenua* sans moi… !!!

C’est pô juste !!

 

Allez ! bon voyage les cousins et profitez bien !!!!

 

* pays

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
mais tu l'accompagne puisque ta trousse part <br /> biz isa
Répondre
B
moais ... moais ... lol !!!<br /> Bon dimanche ;-))
V
c'est qu'en même une petite partie de toi qui part pour Tahiti
Répondre
B
moais... !!!!! le principal c'est qu'ils se règalent, qu'ils découvrent et comme ça, ils comprendront pourquoi je suis si attachée à la Polynésie !!
S
Bon voyage jolie trousse!!! Et la cousine aussi bien sûr
Répondre
B
ils sont dans l'avion en ce moment même jusqu'à ce soir !!!
S
trop belle SA trousse, qui part en vacances, la veinarde !!!
Répondre
B
merci ! <br /> Oui la veinarde ! c'est d'autant meilleur que tout le monde a repris et qu'eux, ils partent un bon petit mois !! <br /> Bon bein en attendant, bon dimanche , hein !!!<br /> Bisous !
D
Coucou ma belle,<br /> Encore une très jolie créa ! Et quel beau voyage en perspective...dommage que ce ne soit pas toi ! <br /> Quand vient ta cousine ? Il faudrait aussi me donner le n°vini de ton papa...<br /> Bisous bisous
Répondre
B
Merci ! Merci !<br /> La trousse et la cousine sont actuellement dans l'avion !!! Ils arrivent demain matin pour vous et donc ce soir pour nous ! depuis qu'ils ont décollé, je ne cesse de penser à eux ! ET pour dire la vérité... j'aimerai trop être à leur place !!!! pour enlacer mon Daddy... <br /> Plein de bisous à vous !