Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit jeu pour les 4 ans du blog !

Ouh la la ! Le 11 avril 2016, mon petit blog fêtera ses 4 ans !!

Petit jeu pour les 4 ans du blog !

Pour fêter ça, je vous propose de gagner une cousette surprise !

 

La règle du jeu est toute simple :

1) s'inscrire à la newsletter (si ce n'est pas déjà fait),

2) mettre un petit commentaire en indiquant votre (vos) couleur(s) préférée(s) !!! 

3) relayer l'information sur votre blog ou page FB.

Bien entendu, celles qui n'ont pas de blog ou page FB peuvent participer !

 

Vous avez jusqu'au 10 avril 2016 pour participer !

Le tirage au sort aura lieu le 11 avril 2016, date d'anniversaire du blog !!

Bonne chance à toutes !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bonsoir, Bon ben c'est raté. Merci pour le blog. Je débute et je suis ravie de tes conseils. il est temps que j'achète une machine. J'aime beaucoup le vert... Je partage quand même sur Facebook. Pour te remercier de tes conseils.<br /> Joyeux 4ans ( comme mon fils bientôt) Bises Lilou
Répondre
B
Il n'y a pas de règlement de jeu avec huissier ;-)<br /> Je note donc ta participation !<br /> Ton numéro est le 96.<br /> Bonne chance !!
M
Nous sommes encore le 10, je peux peut-être jouer ? <br /> Si oui, je suis déjà abonnée à ta newsletter. Ma couleur préférée est le bleu, puis le vert. <br /> Voilà. <br /> Joyeux anniblog. Bisous MB2
Répondre
B
Oui, il est encore temps !!<br /> Je note donc ta participation !<br /> Ton numéro est le 95.<br /> Bonne chance !!
G
Bien sûr que je joue !!! Je partage sur Facebook. Et euh... une couleur ? je vais dire : fushia !<br /> Et je croise les doigts et les orteils (pas facile, ceux là ! hi hi).<br /> Et très bon anniversaire à ton blog ! Bises de Bretagne.
Répondre
B
moi aussi j'aime le fuchsia !!!<br /> Je note donc ta participation !<br /> Ton numéro est le 94.<br /> Bonne chance !!
N
Je ne sais même plus si j'ai déjà participé..... J'ai une petite tête ;) pourtant je te suis depuis plusieurs mois maintenant et j'apprends beaucoup de chose grâce à toi et à ton blog. <br /> Bref .... J'aime le turquoise, le bleu, le fushia mais j'ai une préférence pour le violet et toutes ses nuances.<br /> Bon weekend !
Répondre
B
non, tu n'avais pas participé !<br /> Je note donc ta participation !<br /> Ton numéro est le 93.<br /> Bonne chance !!
A
Je viens juste de découvrir ton blog ! C'est une mine d'idées !!!!<br /> Et quelle générosité de partager tout ça avec nous ! Merci !!!<br /> <br /> Du coup, je tente ma chance... Ma couleur préférée est le bleu... sous toutes ses formes... mais j'aime aussi le rose, le vert... enfin tu as compris, j'aime les couleurs pourvu qu'elles soient en harmonie.<br /> Encore merci à toi !
Répondre
B
Bienvenue dans mon petit univers !<br /> Je note a participation !<br /> Ton numéro est le 92.<br /> Bonne chance !!