10 Septembre 2016
Un post un peu spécial aujourd'hui concernant l'opération un snood pour un sans abri.
J'ai besoin de votre avis !
J’hésites à relancer pour cette année l’opération un snood pour un sans abri…
En effet, l’hiver dernier, nous n’avons pas eu de retour de la distribution des snoods que nous avons envoyés à celle qui s'était proposé comme marraine Virginie Agion.
Virginie aurait eu un problème informatique en fin d’année et m’avait assuré qu’elle gérait la distribution des snoods et qu’elle ferait un compte rendu dès que son problème serait résolu. Je lui ai proposé mon aide pour poster les photos mais pas de réponse… Malgré mes diverses relances, silence radio…
Je l’ai relancée par mail, sur Facebook et même par courrier, mais aucune nouvelle…
Je ne comprends pas ce silence… cet abandon… Virginie savait très bien qu’il fallait relayer l’information sur la distribution des snoods (ce qu’elle a d’ailleurs fait le premier mois).
Je suis super déçue et mal à l’aise vis-à-vis de vous toutes qui avez participé chaleureusement à cette opération…
Même si l’essentiel n’est pas que nous soyons informées de ce que sont devenus nos snoods, je trouve quand même important qu’on sache…
C’est une question de récompense ! On prend la peine de créer un (voir plusieurs) snood(s) , de l’envoyer, d’acheter la fourniture pour participer à une opération de solidarité, notre récompense (enfin la mienne en tous cas) c’est de savoir qu’une personne portera ce snood et qu’il lui tiendra chaud. Là, je reste sur ma fin … et je suis tellement désolée car je suis certaine que ça doit être pareil pour vous…
C’est aussi une question de transparence ! imaginez que notre chère marraine soit allée faire un marché pour les vendre !! non je rigole ! mais je suis amère !!! Quand je vois un tel agissement, on peut se poser la question de l’honnêteté de cette personne…
Et en même temps, je me dis que cette jolie opération de solidarité ne devrait pas s’arrêter à cause d’une seule personne qui n’a pas joué le jeu, pour je ne sais quelle raison…
Alors, je m’en remets à votre avis
pour savoir si on continue cette opération pour cet hiver ou pas…