Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Un snood pour un sans abri - Edition 2016

Pour sa 5ème édition, j'annonce l'opération "un snood pour un sans abri" officiellement ouverte !!

Un snood pour un sans abri - Edition 2016

Je vous rappelle le concept : l'idée est de faire un snood et de l'envoyer à la marraine de cette édition, qui les distribuera ensuite aux sans abri, soit directement, soit par le biais d'une association de son choix.

L'opération dure tout l'hiver. Vous avez jusqu'au 31 mars 2017 pour envoyer vos snoods . 

Le principe est de faire voyager cette opération chaque année dans une ville différente !

Le snood peut être fait en couture ou en tricot ; peu importe! du moment que ça tient chaud!

 

 

Après Toulouse (en 2012), Paris (en 2013), Grenoble (en 2014) et La Rochelle (en 2015), c'est à nouveau à Toulouse que les snoods seront distribués aux sans abri cette année.

Parce que vous m'avez motivée à reconduire cette opération (ici), j'avais besoin de reprendre confiance en cette opération et je dois dire que je n'ai pas eu le temps de chercher une nouvelle marraine... Du coup, je serai la marraine de cette année !

 

Voici donc l'adresse où vous pouvez envoyer les snoods : 

 

Anne SUTRA

17 rue des mésanges

31450 LABASTIDE BEAUVOIR

Et si ça vous fait plaisir, n'hésitez pas à joindre un petit mot pour le destinataire du snood, il lui sera remis !!

Cette année, je suis certaine qu'on va tout déchiiiirer !!! 

Et cette réussite ne peut se faire sans vous toutes, sans la mobilisation de la magique blogosphère.

Même si vous n'êtes pas en mesure de créer un snood pour un sans abri, vous pouvez nous aider en relayant l'information sur vos blogs ou les réseaux sociaux !

La communication autour de cette opération sera un atout pour recueillir le plus grand nombre de snoods !!

Si vous souhaitez le faire en couture, vous trouverez le tuto ici.

ou encore

Et si ça vous dit de partager votre création avec nous, n'hésitez pas à publier vos photos sur facebook par ici

❤ Quand Créativité rime avec Solidarité ❤

 

Pour que quelqu'un, quelque part, porte un snood créé par nos petites mains qui lui apporte un peu de chaleur quand le besoin s'en fera sentir...

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bravo pour cette generosité. Je n ai pas beaucoup de temps pour la couture et le tricot aussi puis je encore t envoyer des réalisations a partir de maintenant ou bien dois je les envoyer a une autre adresse?<br /> je trouve que ton initiative est formidable<br /> bravo <br /> Delf
Répondre
B
Bonjour Delf, tu peux garder tes créas pour la prochaine édition de l'hiver prochain. Par contre, je n'ai pas encore la destination de la prochaine édition ! A suivre donc !
L
Grâce à Rachel, je découvre cette belle action et bien sûr je participe avec grand plaisir et vous ferai un petit envoi lundi prochain.
Répondre
B
Merci beaucoup de ta participation !
D
Un grand bravo pour cette généreuse opération encore une fois.<br /> Je t'embrasse ma très chère amie ♥
Répondre
M
Bonjour je participe avec plaisir . Je fais ça cette semaine et vous l'envoie dans la foulée .<br /> Merci pour cette chouette initiative.
Répondre
B
Merci ! Merci d'avance pour ta participation !<br /> J'ai hâte d'aller les distribuer !
S
Le snood est tricoté. Je vous l'enverrai la semaine prochaine. Pour l'anniversaire de l'ouverture de mon blog (un an), j'organise un petit jeu. Vous pouvez gagner un cabas "hand made". N'hésitez pas à participer. Bonne journée. Sylvie
Répondre
B
Merci Sylvie ! <br /> Je file chez toi voir tout ça !!