Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Défi 13 : Sacs et chapeaux

C'est avec justesse que je participe au Défi 13 car je tombe par hasard sur ce blog et le thème de juillet est : sacs et chapeaux !! Alors, vite, vite, je m'inscris !!

 

Je vous explique le but : chaque mois, il y a un thème, annoncé le 1° du mois précédent .

Le 13 du mois suivant, pour conjurer le sort, il faut présenter sa créa sur le blog !!!


Là, le thème étant sacs et chapeaux, je ne pouvais pas louper ça !! 


D'autant plus que je viens juste de finir le sac cabas de Claudie

 

La-ronde-des-sacs 1469

 

Elle avait vu le Sac cabas Florence  que j'avais fait d'après le Tuto sac cabas fillette réversible  

et elle voulait le même (enfin presque!!)

 

 

La-ronde-des-sacs 1470

 

Voici version ville (avec les liens noués) : 

 

La-ronde-des-sacs 1471     La-ronde-des-sacs 1472

 

           Voilà, sort conjuré !!!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Quel joli tissu ! un sac d'été comme on les aime !
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! j'aime aussi ce tissu<br /> <br /> <br /> très pratique pour aller à la plage, à la piscine et même en pique-nique !!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Tes tissus sont vraiment très beaux ! Sort conjuré alors ! Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> oui, j'aime bien celui la particulièrment ! Mais les tiens aussi sont très beaux !<br /> <br /> <br /> Oui, sort conjuré ! C'est sympa l'idée de faire un challenge par mois et de le partager sur la blogo!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />