Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des housses à ciseaux pour Martine

Hey, les filles, j'crois qu'il y a un marché à prendre à Tahiti sur les housses de ciseaux ; je vais aller m'installer là bas et faire fortune !!!

 

Nan, j'rigole !!!!

 Tuto-housse-ciseaux 3966

Encore une paire de housses à ciseaux commandées par Yel pour sa copiiine Martine, qui aime bien le liberty, alors ce sera du liberty pour les deux housses.

 

Voici la plus petite (qui en fait est la moyenne sur ce tuto).

Tuto-housse-ciseaux 3956 

Coutures,signature et broderies couleur champagne pour contraster avec le tissu ton sur ton.

Tuto-housse-ciseaux 3957Tuto-housse-ciseaux 3958                         Tuto-housse-ciseaux 3959

 

Voici la grande spéciale ciseaux de couture de 21cm

Tuto-housse-ciseaux 3954

Tuto-housse-ciseaux 3960Tuto-housse-ciseaux 3963

Et voici mon bouton rienkamoi.

Ah que j'aime l'idée que ce petit bouton se balade aux quatre coins à l'autre bout du monde !!

 

Je profite de l'occasion de ce post pour vous dire que la distribution des snoods, c'est pour aujourd'hui !!

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Je découvre ton blog, et toutes tes bonnes idées ! Géniale la trousse à ciseaux ! Et si joli en plus !
Répondre
B
<br /> <br /> Nous sommes synchro Graine de blé, car je suis sur ton blog à découvrir ton univers ! et je dévore !!!! <br /> <br /> <br /> Allez, j'y retourne, je répondrais à tes commentaires plus tard, quand j'aurai fini ma lecture !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle belle production ! Toujours pas de viseline pour moi, maman s'est trompé... Tant pis, la prochaine fois ;-)<br /> Bisous et bonne soirée !
Répondre
B
<br /> <br /> Tu veux faire la housse pour la tester?... ou tu veux la housse parce que tu en as besoin? ceci est une question à laquelle il faut répondre !! ;-))<br /> <br /> <br /> <br />