Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des housses à ciseaux pour Yel

Lorsque j'avais présenté ma housse à ciseaux, la talentueuse Yelen m'en avait commandé une.


Alors, ni une, ni deux, je lui en ai faite une aux mêmes dimensions que la mienne, pour des ciseaux de grande taille (tuto par ici).


Housses 3709 Housses 3708

 

Etant donné que Yelen créée des bijoux , je lui en ai également faite une un peu plus petite pour mettre ses petits ciseaux 

Housses 3704 Housses 3706

 

J'ai fait des broderies en bordure des compartiments

Housses 3701

 

Et j'ai rajouté mon bouton rienkamoi

Housses 3702 Housses 3711

Du coup, mes boutons repartent dans leur pays d'origine ! 

Rappelez vous, je les avais ramenés de Polynésie il y a quelques mois, c'était ici.


Housses 3710

 

Les housses étant arrivées à bon port, voici une photo envoyée par Yelen

 photo

 

Et pour découvrir (ou redécouvrir) l'univers de Yel Création, c'est par ici !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Très joli cadeau que tu fais à Yel ! Qui elle même fait de très belles choses.<br /> Bon voyage et iaorana à Tahiti !
Répondre
B
<br /> <br /> oui et voilà que maintenant, les copiines de Tahiti qui viennent de passer commande ! <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Trop bien !<br /> Il faudrait vraiment que j'essaye mais déjà que je me procure ce fameux papier qui colle au fer ;-)<br /> Bisous et bonne journée.
Répondre
B
<br /> <br /> oui ! quand ça colle au fer, tu pleures !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end à toi ;-)<br /> <br /> <br /> <br />