Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ma new housse pour mon new ordi

Voici ma toute dernière housse faite spécialement pour mon tout dernier ordi portable que le Papa Noël m'a gentillement amené !

Housses 3648

 

Mais avant de vous présenter plus de détails, il faut que je vous raconte :

étant donné que je sais crois que le Papa Noël existe, cette année, j'ai décidé de lui faire ma liste (après tout, pourquoi seuls les enfants font des listes?)

15205 4966845894423 1978289726 n

 

Comme vous pouvez le constater, il avait l'embarras du choix !!! (rolala, là j'abuse !)

Et comme il faut vivre avec son temps, j'ai envoyé ma liste par message sur l'ipad du Papa Noël !!

Ca l'a fait sourire... peut être a t'il pensé que j'abusais ? ou peut être m'a t'il prise pour une folle ? !!

Tant pis, qui ne tente rien, n'a rien !!

 

Le matin de noël, j'ouvre mon paquet Séphora qui contient certainement un coffret Angel...

et TADAM !!!!

Je découvre le petit ordi tout gris et tout fin que j'avais commandé ! Quelle surprise !!! Surtout que le Papa Noël, aidé par Miss Mérédith un gentil lutin, avait pris soin d'emballer ce petit bijou dans un emballage Séphora identique à un original !

Housses 3613

Il est kro mimi ce Papa Noël 

 

Alors maintenant que vous connaissez ma petite histoire, je vous présente ma housse un peu plus en détails :

Elle a été faite d'après ce tuto en ajustant les dimensions à mon ordi et avec un tissu que j'ai ramené de Tahiti et pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur !

 

Recto

Housses 3646

 

Verso :

Housses 3647

 

Je n'avais plus de ouatine, j'ai donc utilisé de l'éponge découpée dans un peignoir !!

J'aime bien le "rien ne se perd, tout se transforme!

j'ai trouvé un joli bouton tout rouge et tout brillant qui va à merveille avec l'ensemble !

Housses 3644 Housses 3645

 

Housses 3649 Housses 3650

 

      Je vous souhaite une bonne fin d'année

et un bon réveillon pour attaquer la nouvelle année 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Le tissu est ma-gni-fique !<br /> Le père Noel t'a gatée, mais tu sais protéger les cadeaux. Cette housse est parfaite.
Répondre
B
<br /> <br /> Euh... je lui ai un peu forcé la main au Papa Noël (!)<br /> <br /> <br /> J'adore ce tissu et j'adore ma housse, elle est très "ensoleillée" !!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Très sympa cette housse pleine de couleurs
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! et je l'adore ! dommage que les couleurs ne ressortent pas comme en vrai !<br /> <br /> <br /> <br />
I
Bonjour,<br /> <br /> je viens de tomber sur votre blog en surfant par ci par là, et je voulais vous félicitez car cette housse est tout simplement superbe et le tissus aussi très beau.<br /> je vais surement piquer honteusement l'idée lol<br /> Bonne année
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour ce gentil commentaire et surtout, les tutos sont faits pour ça ! faire et refaire!!! Si ça vous dit d'envoyer une p'tite photo quand la housse sera faite, je la mettrais en ligne !<br /> <br /> <br /> Meilleurs voeux ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Le père Noël a été très gentil chez toi aussi et cette housse est superbe ! Bises et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Yes !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
E
Anne tu es merveilleuse car rien ne t'arrête<br /> Mais à,vrai dire tu fais très bien<br /> Très très jolie housse que je vais honteusement copier je te le dis mais mon tissu n'aura pas la senteur des iles<br /> Je t'embrasse très affectueusement et très bonne année a toi et ta famille<br /> Amitié affectueuse<br /> Eva
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Eva ! Et si tu veux un tissu qui sent les îles, fais ton choix dans mes tissus et je t'offre avec plaisir de quoi faire ta housse !... ou je peux aussi te la faire ;-)<br /> <br /> <br /> <br />