Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac cabas Stéphanie

Dans la ronde des sacs, je demande le sac Stéphanie !

 

Fait d'après le tuto sac cabas réversible en adaptant les dimensions "aux grandes" !

Parce que Marraine (c'est comme ça qu'on l'appelle chez nous!) aime les pois, j'ai fait l'extérieur avec du tissu taupe et gros pois blancs.

La-ronde-des-sacs 3858

 

Le dessous est en lin épais couleur naturelle 

 

La-ronde-des-sacs 3861

 

L'intérieur est en liberty, également dans les tons naturels

La-ronde-des-sacs 3867

 

 

La-ronde-des-sacs 3860

 

Et pour casser un peu ces pois (!), j'ai réalisé une broche avec un rappel des tissus utilisés et un bouton en nacre.

(je n'ai pas mis mon bouton "by-iaoraNanou" car il était trop petit...)

La-ronde-des-sacs 3875

 

Et pour aller avec le cabas, Miss Mérédith a tenu a réaliser une petite pochette pour sa marraine !

La-ronde-des-sacs 3873

 

Entièrement doublée avec le même tissu liberty

La-ronde-des-sacs 3872

 

Voici l'ensemble 

La-ronde-des-sacs 3874

 

En espérant que ce sac aux couleurs printanières appelle le beau temps !!!

Bonne semaine à vous !


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
il est superbe ce cabas ! j'adore les tissus que tu as choisis ! bonne soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !<br /> <br /> <br /> J'aime bien aussi ce côté "printannier", en attendant le printemps ;-) <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
Très bel ensemble ! Voilà une marraine gâtée ! J'aime l'association des tissus et ta broche ! Dommage pour ton bouton perso. Bises et bonne soirée.
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Céline ! Demain je t'envoie une p'tite photo de note pause déjeuner !!<br /> <br /> <br /> <br />
M
C'est vrai, je suis gâtée, parce-qu'il est beau et si en plus il porte mon nom...je suis comblée!<br /> Merci belle-soeur et filleule chérie
Répondre
B
<br /> <br /> Avec plaisir ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
F
Voilà une marraine bien gâtée !!!
Répondre
B
<br /> <br /> oh en toute modestie ! mais un cadeau fait avec le coeur, ça n'a pas de prix !<br /> <br /> <br /> <br />
D
Vous assurez les filles !!!<br /> C'est très beau !<br /> Bisous et bonne nuit
Répondre
B
<br /> <br /> Mici !!! A demain !<br /> <br /> <br /> <br />