Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une housse à ciseaux en suédine

Voici une housse à ciseaux toute douce pour Paulette


 Housses 4223

 

Réalisée en suédine fuschia d'après mon tuto.

Housses 4224Housses 4225 

 

Paulette a refait son atelier de couture en blanc avec quelques touches de fuschia en décoration.

 

Je lui ai donc fait cette housse en fuschia unie, les coutures et les broderies sont en blanc brillant.

Housses 4226

 

J'ai utilisé un petit bouton en forme de libellule, il est trop mignon !

 Housses 4228

 

Comme d'hab, une petite signature brodée sur le dos de la housse

Housses 4229

 

Et voilà Madam' housse à ciseaux qui a rejoint sont atelier !

Housses 4230


Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Coucou, merci de ta visite sur mon blog, à mon tour de découvrir le tien...J'aime déjà le premier article c'est bon signe ! <br /> Bises et à bientôt !
Répondre
B
j'espère que la visite t'a été agréable ;-)<br /> Bye bye !!
D
Très jolie ! J'aime beaucoup les points décoratifs aussi ! Beau travail, et hâte de voir le sac à paillettes ! Bisous
Répondre
B
Merci Sandrine ! et le sac, tu l'as vu en avant première !!!<br /> Bon mercredi ;-)
G
Elle est gâtée Paulette. Cette housse est assez simple (je veux dire pas bariolée) mais superbe.
Répondre
B
Tu me flatte Annie car je voulais que cette housse soit sobre pour correspondre au style de Paulette ! et c'est pari gagné je pense !!<br /> Bises
C
Super belle, le tissu, les couleurs, les broderies, tout en douceur, j'aime beaucoup ! Bisous.
Répondre
B
Merci !!! C'est le même tissu que mon sac à paillettes (article à venir !!) <br /> Allez ! c'est le week end et la fin des vacances !!!<br /> Bises
L
joli et pratique !<br /> bisous
Répondre
B
Merci ;-) Et bonne soirée !!