Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sac cabas Martine

Dans la ronde des sacs, je demande le sac Martine !

                                          La-ronde-des-sacs 1130

 

Sac cabas réalisé pour la fête des mères d'après ce tuto  Tuto sac cabas fillette réversible

J'ai littéralement flashé sur ce tissu en lin.

 

Le fond est en lin épais uni de couleur taupe

La-ronde-des-sacs 1131

 

 

L'intérieur est en polyester fuschia ainsi que la rose ornée d'un ruban satin marron-beige

 

La-ronde-des-sacs 1129

 

J'ai rajouté des liens en ruban de satin violet de chaque côté du sac que l'on peut nouer afin de diminuer la profondeur du sac :

 

La-ronde-des-sacs 1133

 

Version ville : 

La-ronde-des-sacs 1128

 

Version plage : 

 

 

La-ronde-des-sacs 1132

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Superbe !!!! moi aussi j'adore ce tissu, existe-t-il toujours ??<br /> je reviendrai...<br /> douce soirée
Répondre
B
<br /> <br /> Bonsoir, <br /> <br /> <br /> Je l'ai acheté au printemps dernier et je n'en ai pas revu...<br /> <br /> <br /> Merci d'être passée par chez moi et bravo pour ton blog, un mondte tout en douceur... qui amène la quiétude, j'adore !<br /> <br /> <br /> <br />
M
très jolie réalisation ! belles couleurs et beaux motifs!<br /> travail d'une artiste qui se découvre!.....
Répondre
B
<br /> <br /> Merci !!<br /> <br /> <br /> <br />