Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Etui à portable pour Tatie Danièle

Voici un étui à mini téléphone portable faite pour ma Tatie Danièle !

Je vous entends d'ici ! Tatie Danièle !

Je vous rassure MA Tatie Danièle n'a rien à voir avoir LA tatie Danièle du film !!!

Etui à portable pour Tatie Danièle Etui à portable pour Tatie Danièle

J'ai utilisé le même tissu japonais que j'avais utilisé pour faire ma housse (c'était par ici)

Pour matérialiser le devant de l'étui, j'ai mis un bouton Geisha que j'ai déniché au salon des loisirs créatifs

Etui à portable pour Tatie Danièle

D'ailleurs, j'en ai profité pour m'en refaire une, car comme j'ai changé de portable, la mienne n'était plus adaptée, voyez plutôt :

Etui à portable pour Tatie Danièle Etui à portable pour Tatie Danièle

Bon, revenons à celle de Tatie Danièle ! visiblement, elle va parfaitement pour un mini rikiki téléphone ! Ca existe encore ces téléphones?

Etui à portable pour Tatie Danièle Etui à portable pour Tatie Danièle

Vous trouverez le tuto par ici

Bon mercredi !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympathique cette housse!
Répondre
B
Merci Angie ! Et facile à faire ! C'est quand même mieux d'avoir une home made !!
C
Très sympas!
Répondre
B
Merci !
S
bonne idée, que ces jolies housses de tél , japonisantes !<br /> si en plus elle est gentille TA tatie-danielle , alors ....
Répondre
B
oui je trouve que les housses à portables sont pratiques pour protéger les téléphones !! Et c'est plus fun d'avoir sa housse home made plutôt que les housses que l'on trouve partout et que tout le monde a !
S
Et toujours ces tissus que j'adorent...
Répondre
S
C'est clair!
B
!! moi aussi !!! <br /> En fait, on se rend vite compte que ce que le choix des tissus est PRIMORDIAL dans une réalisation et il peut faire toute la différence !!
D
bonjour, je viens de tomber sur ton blog et je t'ai deja emprunter le tuto d'un sac. merci ,.je reviendrai souvent car je me suis inscrite a ta newsletter. a bientot
Répondre
B
Bienvenue Danièle ! et j'espère que tu trouveras de l'inspiration pour faire des petites cousettes !!