Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Merci Maîtresses !!! Cousettes by-Enola

Voilà l! La fin de l'école a sonné !!

Et comme un peu tout le monde, princesse Enola a offert un petit cadeau à ses deux maîtresses

Une petite cousette faite par Princesse Enola elle même : un étui à mouchoirs de poche.

Pour chacune de ses maitresses, Enola a soigneusement choisi le tissu dans ma collection de tissus (bein oui, je collectionne les tissus, comme ça personne y me dit rien que j'en ai autant !!!!!et que j'en ai jamais assez !!)

Pour Marianne, ce sera un étui rouge :

- tissu tahitien pour l'extérieur

- tissu rouge à pois blanc pour l'intérieur

Merci Maîtresses !!! Cousettes by-Enola
Merci Maîtresses !!! Cousettes by-Enola

Un petit bouton en forme de coeur pour décorer

Merci Maîtresses !!! Cousettes by-Enola

Et comme toute artiste qui se respecte, elle a signé sa création (comme maman! hein !)

Pour Maîtresse Céline, ce sera un étui bleu :

- tissu tahitien bleu pour l'extérieur

- tissu bleu à pois pour l'intérieur

Merci Maîtresses !!! Cousettes by-Enola
Merci Maîtresses !!! Cousettes by-Enola

Une petite broderie en forme de coeur par ici

Merci Maîtresses !!! Cousettes by-Enola

Et la petite signature à l'intérieur

Et voilà deux petites cousettes à faire en 2 temps 3 mouvements !!!

Si vous voulez faire faire ce petit étui par votre mini vous, vous pouvez trouver le tuto par ici (la seule différence c'est qu'il n'y a pas de passepoil)

Et vous, avez vous fait des cadeaux home made pour les maîtresses ?

Allez ! bonnes vacances à vous toutes !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
superbes ces étuis à mouchoirs ! et cousus par ta fille , encore plus de valeur pour ses maîtresses , bravo !!!
Répondre
B
ouiii ! c'est un petit accessoire très girly dans le sac à main (enfin,je trouve !!) et fait par un bout'chou, c'est encore plus craquant !!!
C
Génial en plus fait par les filles ça a du faire mouche!
Répondre
B
oui je pense que les maîtresses étaient contentes !
L
j'adore !<br /> ici aussi c'était cousettes pour les maitresses<br /> bises
Répondre
B
ah je vais aller découvrir tes cousettes alors !! je vais faire la curieuse !!
C
Trop chou ! Enola, tu assures ma grande !!! Tes maîtresses ont dû être trop contente ! Bravo et plein de bisous.
Répondre
I
bravo , elle se défend bien la petiote <br /> biz isa
Répondre
B
mais oui !!!! et elle aime ça ! elle prend 1h de couture par semaine avec une couturière professionnelle !