Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petits bavoirs pour petits garçons

Deux jeux de petits bavoirs faits pour la naissance de deux petits bonhommes pour cette année

D'abord, pour la naissance de Mahé, ce jeu de trois bavoirs

Petits bavoirs pour petits garçons

Le recto est en coton imprimé, le verso est en éponge rayé

Petits bavoirs pour petits garçonsPetits bavoirs pour petits garçons

Trois bavoirs, trois utilisations !

Petits bavoirs pour petits garçons
Petits bavoirs pour petits garçons
Petits bavoirs pour petits garçons

Comme Mahé c'est le bébé de Maîtresse, Princesse Enola a tenu a lui coudre un doudou ; elle a choisi toute seule le modèle et le tissu

Petits bavoirs pour petits garçons

Et voilà la naissance du doudou !

Petits bavoirs pour petits garçons

Et un second jeu de bavoirs pour le petit Timothée

Petits bavoirs pour petits garçons

Faits sur le même principe que ceux pour Mahé, à la seule différence que le verso est en microfibre

Petits bavoirs pour petits garçons

Allez, hop ! on glisse le tout dans une enveloppe faite maison et direction l'Allemagne pour ces petits bavoirs !!

Petits bavoirs pour petits garçonsPetits bavoirs pour petits garçons

Si ça vous dit de faire des bavoirs , vous trouverez le gabarit de chacun d'eux dans mon tuto

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
J'avais pas vu cet article tout mimi !<br /> Bravo encore pour ces très belles réalisations, et un coup de coeur pour le doudou.<br /> Bisous à vous
Répondre
B
Merci ! des p'tites cousettes bien agréables à faire !<br /> Bisous !!
P
trop chou tout ça!!!
Répondre
B
Merci ! Sans prétention aucune !! tout simple !
A
merci pour ce tuto de bavoir, très facile et très sympa!! bises
Répondre
B
Merci ! et bienvenue dans mon petit monde !!
M
très sympa ce cadeau ! bravo à Mahé pour sa cousette !
Répondre
B
Petit cadeau tout simple mais qui reste quand même toujours utile ! on n'a jamais assez de bavoirs ;-))
C
De bien jolis présents pour de jolis prénoms (mon nouveau neveu s'appelle Manoé). Bisous les couturières qui déchirent !!!
Répondre
B
oui de jolis prénoms ! et j'adore Manoé ! j'avais jamais entendu (je ferais bien une ribambelle de gosses rien que pour leur donner des prénoms !!)<br /> Bisous et bon mercredi à toi !