Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴

VoilĂ  des petites cousettes qui sont parties Ă  Tahiti !

Un ensemble pochette – bracelet en simili cuir rose bonbon pour Miss Maëlys

🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴
🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴
🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴

Sur le devant, un compartiment fleuri fermé par un bouton pression

🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴

Une perle en bois assortie au bouton pression

🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴

L’intérieur est en coton kaki

🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴

Un bracelet recto/verso simili – coton fleuri pour porter à sa guise !

Fermeture toute simple par un bouton pression

Fermeture toute simple par un bouton pression

Un petit jeu de Memory très girly pour Fée Valentine !

Comme celui que j’avais offert à Maxime (par ici), voici la version très fille !

🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴

8 paires d’images identiques à retrouver

🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴

avec des degrés de difficultés différents (du plus facile au plus difficile)

🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴
🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴
🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴
🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴

Le dos est en coton uni fuchsia

Le tout rangé dans une petite pochette toute fleurie

🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴
🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴
🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴

Et voilà la petite fée en train de jouer :

🌴 Petites cousettes pour petites vahinés 🌴
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Très girly tout ça, j'adore cette version de ton mémory!!!<br /> Ça me fait penser que j'ai offert ce bracelet sans m'en faire un pour moi, va falloir réparer cette omission.....
RĂ©pondre
B
Ah oui ! c'est très girly ! <br /> Je me suis fait la même réflexion que toi pour le bracelet ! surtout que c'est bien pour assortir à toutes les tenues !<br /> Il faut donc s'y mettre !!!
D
Que dire à part MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !<br /> Tu es formidable !<br /> Ce sont encore une fois de superbes créations, un excellent choix de tissus, les filles ont été ravies !<br /> Plein de baisers des papillons du pacifique ♥
RĂ©pondre
B
J'aurais bien aimé vous les amener en personne !!<br /> Une prochaine fois !<br /> Bisous à vous 4 ❤
C
la trousse est mignonne et le jeu génial!
RĂ©pondre
B
Merci ! Merci !
M
Superbe, le jeu est sympa et les pochettes très belles. Bravo aussi pour le bracelet. Bonne soirée
RĂ©pondre
B
Merci Marie-Hélène ! <br /> J'ai pris bien du plaisir à coudre ces cousettes !
V
Jolies réalisations.
RĂ©pondre
B
Merci ! Merci !