Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon sac Roulotte

Ca faisait un petit moment que le kit roulotte de chez Odile Bailloeul me faisait de l'oeil !

Et c'est au salon des loisirs créatifs de Toulouse que je suis allée le chercher !

Je vous présente donc mon sac Roulotte

Mon sac Roulotte

Recto :

Mon sac Roulotte

Verso :

Mon sac Roulotte

Et de côté

Mon sac Roulotte

La matière est du velours ; du coup, je trouve qu'il est parfait pour l'hiver !

J'ai donc mis du velours pour le fond extérieur et pour les anses

Mon sac Roulotte Mon sac Roulotte

J'ai cousu le croquet inclus dans le kit sur une face

Mon sac Roulotte Mon sac Roulotte
Mon sac Roulotte

Et j'ai rajouté une dentelle rouge sur tout le pourtour du sac

Mon sac Roulotte

Pour l'intérieur, j'ai utilisé un lainage style Chanel

Mon sac Roulotte

Voilà !! je l'aime trop mon sac d'hiver ! il est tout doux et tout en couleurs !!

Même s'il ne va pas me tenir chaud, je suis certaine qu'il va réchauffer mon coeur !!!

Mon sac Roulotte

Et si vous souhaitez réchauffer le coeur de quelqu'un, n'hésitez pas à participer à l'opération "un snood pour un sans abri" par ici

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
carrément superbe ton sac qui pétille, très bobo chic, bravo nanou !!!!
Répondre
B
Merci !! mais ça fait un moment que je ne t'avais vue !!!
B
J'adore !!! Il est superbe.
Répondre
B
Merci ! moi aussi je l'adore !!! et autant te dire que je ne passe pas inaperçue !!
C
Il est tres beau!
Répondre
B
Merci !
T
On en veut davantage avec autant d\'humour. Continuez.
Répondre
B
;-))
D
Sublime comme tout ce que tu fais ! <br /> Très coloré, très chaleureux, il est prêt pour les îles !<br /> Gros bisous
Répondre