Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Des p'tits coussins qui font du bien !

Et oui, j'ai enfin refait mes coussins de canapés . Ca faisait un moment que ça me trottait mais je n'avais pas encore l'inspiration pour m'y mettre !

Puis dimanche, en fin d'aprèm, ça m'a pris comme une lubie !! et je m'y suis mise !!

La base : du tissu tahitien ! et des couleurs coordonnées beige - rouge.

J'ai eu du mal à choisir ma combinaison préférée.

Puis j'ai fait ce premier coussin (avec recto / verso différents).

Des p'tits coussins qui font du bien !
Des p'tits coussins qui font du bien !

Et finalement, je me suis laissée tenter par l'idée de faire quatre coussins différents

(j'ai hésité... hésité... hésité !! ) et j'ai cédé ! Ca n'a pas été facile de renoncer à ma manie du "tout assorti" !

Voici donc les trois autres coussins avec le recto / verso différent pour chacun d'eux

celui là est mon préféré

celui là est mon préféré

Des p'tits coussins qui font du bien !

En voici un autre avec un tissu à pois

Des p'tits coussins qui font du bien !

Puis le 4ème avec des fleurs un peu plus grandes

Des p'tits coussins qui font du bien !

Au final, on a chacun notre coussin préféré !

Quelques vues prises à l'extérieur :

Des p'tits coussins qui font du bien !
Des p'tits coussins qui font du bien !
Des p'tits coussins qui font du bien !

Allez ! une ligne de moins sur ma to-do list !!

Bonne soirée !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour, je suis une nouvelle couturière très très débutante!! avez-vous des patrons pour faire une housse de fauteuil style crapaud avec des petits nœuds au niveau des pieds pour tenir la housse. d'avance merci. cordialement MME Maurice Corinne
Répondre
B
Bonjour ! Ah non désolée ! pas ça en boutique !! mais quel projet pour une très très débutante !!!<br /> Bonne couture !
S
je les trouve superbes ! le beige adoucit le rouge . et puis tes tissus tahitiens sont originaux , je veux dire , ils changent de ceux que l'on a l'habitude de voir, j'aime bien ;
Répondre
B
J'aime quand la Polynésie s'invite chez moi ;-))<br /> Bises à toi !
S
Bonsoir, les coussins sont bien beaux. J'aime beaucoup l'association des couleurs. Bonne soirée
Répondre
B
Merci ! ça donne un peu de pep's aux canapés !
M
Ils sont adorables et donnent envie de s'y mettre
Répondre
B
merci !
M
Mais ils sont magnifiques ces coussins.
Répondre
B
Merci ! je les aime bien ;-))