Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon cabas enduit

Une couture ultra rapide pour mettre en valeur mon tissu enduit acheté chez PPMC.

Je voulais un cabas et c'est chose faite !

Mon cabas enduit

Fait à partir d'un patron maison, je trouve sa dimension bien pratique (même si je compte en faire un autre pour la plage un peu plus grand)

Mon cabas enduit

j'ai mis du passepoil turquoise sur le sac

Mon cabas enduit

et également sur un côté de chaque anse

L'intérieur est aussi turquoise

Mon cabas enduit

Sur les côtés, j'ai mis des pressions pour jouer sur l'épaisseur du sac selon les besoins

Mon cabas enduit

ouvert

Mon cabas enduit

Fermé

Voilà ! mon petit cabas qui me sert bien !!!

Mon cabas enduit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
je découvre ton blog !<br /> Très joli ce sac avec ses passepoils, ça me donne envie d' en faire un !<br /> Bon dimanche !<br /> Je vais continuer mon petit tour par chez toi!
Répondre
B
Bienvenue dans mon petit univers !
D
Ouahhhh comme d'hab, magnifique !!!<br /> Bisous
Répondre
B
Merci copiiine !<br /> Plein de gros bisous à vous !
N
Merci de partager vos creations, qui sont superbe. Continuer.
Répondre
B
Merci ! Merci !
P
vraiment superbe, j'aime beaucoup ton tissus très jolie et l'association avec le passepoil et le tissus turquoise parfait. Encore une merveilleuse création. Je serais très fière si je sortais avec.
Répondre
B
Merci de ton gentil petit mot !<br /> PPMC fait de très jolis enduits !
M
Tes créations sont toujours aussi belles!Merci pour ton partage.
Répondre
B
Oh merci !! ton petit mot me fait bien plaisir !<br /> là, j'ai pas fait grand chose, c'est le tissu qui est joli !