Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ceinture Pâcome de Parfum du Ciel

Rappelez vous le boucan que j'avais fait lorsque j'avais reçu le sublime livre de Valéry Roy ; c'était ici

                                          IMG 1530

 

J'avais jeté mon dévolu sur la robe Faustine (qui est en cours de réalisation) et sur la ceinture Pâcome que voici : 

PdC 3376

PdC 3377

 

Cette ceinture est réalisée avec le tissu japonais (déniché au salon des loisirs créatifs de Toulouse) que j'avais également utilisé pour ma housse de portable. La doublure est en coton uni noir. Les liens sont en satin.

PdC 3378

 

En attendant de finir la robe Faustine, je porterai la ceinture avec cette robe noire issue du dernier Burda de novembre

PdC 3371 PdC 3375

 

          PdC 3372

 

Et comme j'ai oublié de broder ma griffe sur la doublure (et que j'avais pas envie de tout défaire)... 

                 PdC 3374

 

... j'ai rajouté mon p'tit bouton de nacre Rienkamoi (comme dit Fanny !)

 



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Le bouton qui finit la ceinture à merveille ! ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
F
Hihi ! Trop jolie cette ceinture avec ton bouton rienkatoi ;-)
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! Elle a fait son effet aujourd'hui !<br /> <br /> <br /> <br />