Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Housse matelassée réversible ipad

Voici une housse matelassée pour l'ipad de Beau-Papa faite d'après le  Tuto housse/étui tablette (ipad) / ordi portable

C'est Beau-Papa lui même qui a choisi le tissu dans le stock que j'avais !

Housse ipad1

 

IMG 0881

 

Et comme il souhaitait que sa housse soit réversible car les deux tissus lui plaisaient, je n'ai pas mis de fermeture (peur que les boutons abîment l'écran ou que les aimants "détraquent" l'ipad!!!)

Du coup, j'ai rallongé les rabats afin qu'ils se ferment bien !

 

Une fois fermé, voila ce que ça donne : 

recto :

Housse ipad2

 

verso :

IMG 0884

 

      Voilà, l'ipad peut traîner dans le salon, en toute sécurité !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
BRAVO NANOU<br /> Je suis bleuffée c'est super la housse ipad est superbe et le reste aussi<br /> De plus la couture à 4 mains est bien engagée et Mérédith à un sourire éclatant qui atteste qu'elle à beaucoup aimé ce qu'elle à fait et bien fait<br /> Gros bisous j'ai sorti les livres à ta prêter<br /> Affectueusement<br /> Eva
Répondre
B
<br /> <br /> Dear Eva ! tu as été aussi rapide que l'éclair !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot et pour ta visite!<br /> <br /> <br /> A très vite j'espère !<br /> <br /> <br /> <br />
C
On quitte Tahiti le 3 août. Là on est débordé ! Lol ! Merci pour les encouragements. Bises et à très vite.
Répondre
B
<br /> <br /> Ro lala, je penserai à toi ! Je te souhaite un bon voyage et un bon retour sur le sol métropolitain !<br /> <br /> <br /> bon courage<br /> <br /> <br /> Nana !!<br /> <br /> <br /> <br />
C
Beau-papa est gâté ! Sympa l'idée du réversible ! J'aime beaucoup les tissus. Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> oui très colorés !<br /> <br /> <br /> Je ne sais pas quand est ce que tu rentres en métropole, mais je suppose que ça doit être bientôt...<br /> <br /> <br /> Alors je te souhaite un bon retour et bon courage pour le départ.<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />