Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

I've got it !!!!

Ca y est, j'ai reçu mon super livre (dédicacé SVP!) de Valérie Roy de Parfum du Ciel ! 

 

IMG 1530

 

Celle par qui mon envie de coudre a commencé ! oui! oui! 

 

En 2009, j'ai découvert son premier livre que voici :

IMG 1533

Juste sublime ! J'ai acheté ce livre sans même n'avoir jamais cousu ! Mais il était tellement beau...

et j'ai acheté une petite machine à coudre et hop! j'ai fait la jupe que je vous avais présenté là :  Ma première jupe PDC (tout premier article de mon blog!)

 

J'ai ensuite acheté son second livre (j'ai bien galéré pour l'avoir !)

(Puis j'ai laissé tombé la couture... je ne maîtrisais pas ma MAC.

Cette année, j'ai investi dans une super MAC PFAFF Ambition 1.0 (que je recommande au passage!) et je m'y suis remise)

 

Et là, le 3ème livre sorti en mai et bien entendu très vite introuvable !!

Valérie propose d'envoyer à celle qui le voudra, le livre avec, en prime, une petite dédicace !!

Je saute sur l'occasion !!

Et le voici ce matin dans ma BAL !! avec une petite dédicace ;-))

 

Ca y est, ma saga est au complet :

IMG 1532

 

Que je vous dise... quand on découvre Parfum du ciel, on devient juste Addict !!!

Son univers est juste sublime...

Et je suis certaine qu'il fait rêver toutes les débutantes filles, comme moi !!

Je vous remets le lien au cas où vous l'auriez loupé !! Parfum du Ciel

 

Mille merci Valérie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Merci !!! Nous allons à Luxeuil les bains dans l'Est. Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> ah ok !! connais pas... !<br /> <br /> <br /> <br />
C
Je la retrouverai dans 2 mois... C'est clair que les idées vont fuser ! Merci beaucoup !
Répondre
B
<br /> <br /> Oh que c'est long !!<br /> <br /> <br /> En tous cas, profites bien de tes derniers moments...<br /> <br /> <br /> Tu vas où après?<br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci pour l'info je vais étudier ça et je mettrai de côté le tuto de la capeline, une très belle idée sauf que ma machine part demain... Booouuuh :-(<br /> Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Oh zut... Mais dis toi que quand tu la retrouveras, tu auras plein d'idées qui auront trotté dans la tête !!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton retour en métropole ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
C
Une bien belle collection ! On veut voir tes réalisations qui vont avec maintenant. Je note aussi le nom de la machine, c'est un de mes projets de retour, du nouveau matériel ! Bises.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, ce sont de supers bouquins ! j'adore son univers ! Du dernier livre, je ferai la robe Faustine pour cet hiver !<br /> <br /> <br /> Pour la machine, vas voir chez Madame CHOUP, il y a un article sur "choisir sa machine à coudre".<br /> <br /> <br /> En tous cas, moi, je suis ravie de la mienne !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
P
rooo ben dis mais t'es une méga fan toi!!!! merci beaucoup pour ton article, je suis super touchée par ton enthousiasme, je n'en mérite pas tant! En tout cas, je suis toujours aussi scotchée par ta<br /> première jupe, pour une débutante à l'époque tu n'avais peur de rien. Maintenant t'es super douée, alors longue vie à ton blog et à ta MAC ;-) Bisous et merci.
Répondre
B
<br /> <br /> Oui, j'suis une addict (et pas la seule!) !! Et je suis certaine que tu sous estime ta notoriété "blogosphérique"!<br /> <br /> <br /> Pour ma 1ère confection, c'est clair que je m'étais attaqué à grand ! mais quand je vois les finitions, maintenant, je rigole !! c'est pas top top !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />