Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Le sac cabas Lili

Dans la ronde des sacs, je demande le sac cabas Lili !

La-ronde-des-sacs 1245

Second sac cabas réalisé pour la fête des mères d'après ce  Tuto sac cabas fillette réversible

Parce que dans la vie, on a UNE mère et UNE belle-mère !!!!! (enfin...généralement!)

 

Tissu extérieur très soyeux et frais comme la rosée !

J'ai fait l'intérieur dans du satin fuschia avec un fond gris rappelant le tissu extérieur.

J'ai rajouté un ruban en satin fuschia avec un mousqueton pour accrocher les clés :

La-ronde-des-sacs 1252

 

La-ronde-des-sacs 1234

 

 

Et comme je n'ai pas fait de poche intérieure, j'ai fait une petite pochette avec un rappel au niveau du bouton

 

 La-ronde-des-sacs 1246

 

La-ronde-des-sacs 1247       La-ronde-des-sacs 1248


 

La-ronde-des-sacs 1244   La-ronde-des-sacs 1245

 

 

 

La-ronde-des-sacs 1250

 

La-ronde-des-sacs 1233

 

Voilà, j'espère que ca fera plaisir à belle-maman !!

 

En ce jour de la fête des mères,

je souhaite à chacune des mamans qui passera par là

une belle et agréable journée ! 

Que vos coeurs soient remplis d'amour

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article