Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Une petite trousse pour la rentrée

Cette année, c'est une cousette pour Miss Mérédith qui fera l'objet de mon article de rentrée ! Avec une trousse faite d'après le tuto de Miss Butterfly

Une petite trousse pour la rentrée
Une petite trousse pour la rentrée

J'ai utilisé du tissu et du biais Petit Pan que Miss Mérédith m'avait offerts pour mon anniversaire

Du coup, c'est tout naturellement que j'ai "entamé" mon stock Petit Pan pour lui faire une petite cousette !

Cette trousse est rapide à faire

Une petite trousse pour la rentrée

Elle est vraiment pratique car son ouverture est particulièrement grande

Une petite trousse pour la rentrée

On peut y glisser une quantité astronomique de feutres !

Une petite trousse pour la rentrée
Une petite trousse pour la rentrée
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
je suis à la recherche de petits objets à réaliser en patchwork ou en tissus pour petits cadeaux aux amis. Je voudrais trouver des tutos <br /> Merçi de me répondre
Répondre
B
J'ai trouvé le tuto chez miss Butterly, tu as le tuto en haut de l'article .<br /> Après, je fais des tutos d'accessoires chaque moi, je pense que tu devrais trouver ton bonheur sur le net !
S
splendide , je suis fan !!! et cette collec merveilleuse de petit pan, waooouuuhh !!
Répondre
B
Euh ! faut d'abord que je les fasses !! dimanche certainement car demain suis pas à la maison !<br /> Bises
B
Merci !! on a la chance d'avoir une boutique à Toulouse !! on a envie d'acheter tout le magasin mais faut se limiter car c'est quand même cher !!!Du coup (comme mes tissus de Tahiti), j'économise les coutures avec !!! (ro la radine !!!) Et tu retrouveras du Petit Pan sur le Be que j'ai enfin fait !! faut que je t'envoie les photos ;-))
C
Trop belle trousse ! Tu as fait super usage de ton cadeau ! Cette semaine de rentrée est méga sport pour nous, je pense que ce sera plus calme la semaine pro quand chacun aura commencé a trouvé son rythme avec les nouveaux horaires et toutes les activités annexes... J'espère que la rentrée s'est bien passée pour vous ! Plein plein de bisous.
Répondre
B
Ah !! ca y est c'est parti !!!<br /> Chez nous, c'est le contraire, c'est la semaine prochaine que les activités commencent et en plus je pars à Montpellier 2 jours pour le boulot !!<br /> Plein de bisous à vous !
S
Très jolie cette trousse! Et, effet kiss cool, je découvre le blog de Miss Butterfly, merci :-)
Répondre
B
Merci ! oui bonne balade sur le blog de Miss Butterfly !!!
M
On a toujours besoin de petite trousse la tienne me plait bien
Répondre
B
Merci ! et c'est bien vrai, on n'en a jamais assez !!! nous sommes des vraies filles quoi !