Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon sac de sport personnalisé rienkamoi

Celui là, on ne me le piquera pas !! Et pour cause, vous allez voir très vite pourquoi !!

Il me fallait un sac de sport car je me trimballais avec un sac un peu petit pour mes affaires de sport.

Je le voulais super pratique avec des poches à l'intérieur, une poche à l'extérieur pour y mettre ma bouteille d'eau et une autre pour y mettre ma carte d'accès à la salle et mes clés du bureau.

J'avais déjà l'idée de le faire avec ce tissu type matelas que j'ai cherché un peu partout ! Un peu étrange me direz vous !! bein oui !!

Allez, je ne vous fais pas attendre, voici mon sac rienkamoi !!

Mon sac de sport personnalisé rienkamoi

Comme vous pouvez le voir, je l'ai personnalisé sur chaque face avec un timbre d'oblitération à l'effigie de mes fiiiiillles (avec leur date de naissance) !!!

vous voyez qu'on ne me le piquera pas celui la !!!vous voyez qu'on ne me le piquera pas celui la !!!

vous voyez qu'on ne me le piquera pas celui la !!!

Allez, je vous fais faire un tour tout en images !

Mon sac de sport personnalisé rienkamoi

Poche extérieure pour y glisser ma bouteille d'eau

Mon sac de sport personnalisé rienkamoi

Autre poche extérieure pour y glisser mes papiers et clés

avec ma petite signature bien discrète !!

A l'intérieur, j'ai juste mis une poche zippée et deux poches plaquées .

J'ai préféré ne pas compartimenter car ça laisse une totale liberté de l'agencement intérieur

Mon sac de sport personnalisé rienkamoi

Pour l'intérieur, je me suis fortement inspirée du Cobotin de Sacotin. Allez donc faire un tour sur son site, Véro nous présente de jolis modèles de sacs ! Perso, je suis fan ! et vous avez dû vous en rendre compte !!

A l'extérieur, j'ai fait la surpiqure du haut en forme de vague afin de rappeler le timbre

Mon sac de sport personnalisé rienkamoi

Le voilà bien rempli !!

Mon sac de sport personnalisé rienkamoi
Mon sac de sport personnalisé rienkamoi
Mon sac de sport personnalisé rienkamoi
Mon sac de sport personnalisé rienkamoi

je l'aime trop mon sac !! encore une fois, les couleurs ne sont pas aussi vives qu'en vrai !

Bonne journée à vous !!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
Superbe, j'aime beaucoup l'idée de la poche extérieure pour la bouteille !! Très bien pensé, tu dois le trouver bien pratique, c'est tout l'intérêt du "home made".<br /> Excellente journée
Répondre
B
oui c'est ça, je l'ai pensé pour faire du sport et du coup, il est super pratique (même si j'ai arrêté le sport !!! hi hi hi !!!)
I
Superbe, j'aime beaucoup l'idée de la poche extérieure pour la bouteille !! Très bien pensé, tu dois le trouver bien pratique, c'est tout l'intérêt du "home made".<br /> Excellente journée
Répondre
C
juste parfait. l'idée de toile à matelas est super, et bien grand en plus pour le bazar de sport. bravo
Répondre
B
Merci ! oui la contenance est parfaite !! y'a de quoi faire !!!
S
oh la super idée de la toile à matelas, j'aime bcp et la touche rose-ki-pète lui va trop bien !!! <br /> les gros tampons extra ! ce sacôtin, faut que je le couse aussi ;
Répondre
B
oui ça faisait longtemps que je voulais coudre ce tissu ! et encore une fois , la petite touche rose ! (je suis dans ma période rose !! et j'assume hein !!) Le sac côbotin est vraiment super à faire (ce n'est pas ce modèle mais je me suis inspirée de l'intérieur pour le faire!)<br /> Bises et à bientôt !!
S
Il est génial ce sac, je trouve ça excellent cette personnalisation!<br /> Je planche aussi sur un sac en ce moment et je voulais y rajouter des pressions pour le rabattre sur les côtés, comme le tien, c'est marrant...
Répondre
B
Les grands esprits se rencontrent !!<br /> c'est bien pratique de mettre des pressions car quand on a pas trop d'affaires, on le réduit !!!