Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Sac cabas Noir & Blanc

Enfin le temps de faire mon sac à moi ! d'après le  Tuto sac cabas fillette réversible

J'avais acheté ce tissu il y a quelques mois années chez le suédois, juste parce qu'il me plaisait, comme d'hab!

Je ne savais pas ce que j'allais en faire...

 La-ronde-des-sacs 1334

Tissu extérieur en coton épais et tissu intérieur en coton noir.

Comme c'était pour moi, j'ai improvisé la pose d'une pochette avec fermeture à glissière à l'intérieur : 

La-ronde-des-sacs 1335

Et je dois dire que je suis contente du résultat !

 

La-ronde-des-sacs 1336    La-ronde-des-sacs 1331

 

Parée pour aller à l'aquagym !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article