Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

❤ Happy birthday miss Mérédith ❤

Il y a 15 ans, Miss Mérédith pointait le bout de son nez, il était 18h35…

Je m'en souviens comme si c'était hier ❤

Pour cet anniversaire un peu particulier quand même (15 ans!!!), on voulait lui offrir quelque chose de spécial, quelque chose qui reste, quelque chose… vous voyez ce que je veux dire !!

Bref ! Miss Mérédith en a décidé autrement, elle nous a commandé un sac V.BRUNO !!

Un sac V.BRUNO ???

J'aurais pu lui faire, moi, son sac VB !

❤ Happy birthday miss Mérédith ❤

rappelez vous, j'avais déjà fait un sac à paillettes ici

❤ Happy birthday miss Mérédith ❤

j'avais même fait un mini sac à paillettes ici

❤ Happy birthday miss Mérédith ❤

et même Miss Mérédith avait fait un sac style VB, c'était par ici

bein oais, sauf qu'il n'y a pas l'étiquette V.BRUNO !!! et là, ça le fait pas !!!

Bon passons sur cet épisode...

Princesse Enola lui a donc fait faire un joli collier en argent sur lequel est marqué son prénom (parce qu'il est impossible de trouvé quoi que ce soit avec le prénom de Mérédith si on ne le fait pas faire !) .

Quelle idée d'avoir choisi un prénom si….rarissime !!

❤ Happy birthday miss Mérédith ❤

Pour lui offrir, j'ai fait une petite pochette enveloppe en tissu avec du coton gris à pois blanc pour l'extérieur

❤ Happy birthday miss Mérédith ❤

et gris à étoiles pour l'intérieur

❤ Happy birthday miss Mérédith ❤

J'ai fait la fermeture par un bouton pression

(depuis que j'ai ma pince kam, je peux vous dire que je l'utilise très souvent !)

❤ Happy birthday miss Mérédith ❤

Une petite signature sur l'arrière

Parce que même si je ne suis pas VB, un jour je serai célèbre !!

( Celles qui me suivent, le savent, je le répète de temps en temps !!! )

Et oui, je me la pète et j'assummmmme !!!

Bon, trêve de plaisanteries, on poursuit notre sujet :

Princesse Enola a également fait une petite carte d'anniversaire

❤ Happy birthday miss Mérédith ❤
❤ Happy birthday miss Mérédith ❤

dans laquelle nous avons glissé le collier et nous avons mis le tout dans l'enveloppe en tissu

Une pochette sans aucune couture apparente, idéale pour offrir des cadeaux !
Une pochette sans aucune couture apparente, idéale pour offrir des cadeaux !

Une pochette sans aucune couture apparente, idéale pour offrir des cadeaux !

Voilà !! 

Petit post un peu particulier pour souhaiter à ma Miss un très joyeux anniversaire pour ses 15 ans  !

 

Petit message perso pour ma Miss (fermez les yeux, vous qui passez par là !)

 

"Je te souhaite un très joyeux anniversaire ma perle. A quelques mois de ta naissance, j'étais déjà curieuse de la personne que tu serais et j'aime cette personne que tu es et que tu construis jour après jour. Je suis super fière de toi !! 

Et je peux crier haut et fort : c'est moa qui l'ai fait !!!! (oui pas que, je sais!!!).

Je t'aime ma perle".

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Un superbe cadeau ! Bravo et bon anniversaire un peu en retard chère Mérédith !
Répondre
B
Merci beaucoup pour elle !! <br /> Le message lui sera transmis !<br /> Bises et bon dimanche
T
Et tatie Paco dit à miss Mérédhit très joyeux anniversaire, que le fête continue!!!<br /> Merci pour ton invitation donc à samedi!!!!<br /> Grosses bises ma chérie
Répondre
B
Merci Tatie ! Et merci pour ta présence hier. Une bien jolie fête d'anniversaire remplie… de sucrerie !! <br /> Bisous Bisous
D
Très bon anniv' Mérédith et que d'Amour dans les écrits de ta Maman <br /> Je vous souhaite à tous les 4 de très bonnes fêtes de fin d'Année et à l'Année prochaine<br /> Je vous embrasse très affectueusement<br /> Eva
Répondre
B
Dear Eva, <br /> <br /> Merci pour ton petit mot ! Et au plaisir de te voir bientôt aussi !!
L
Très jolis cadeaux, elle a de la chance. Un joyeux anniversaire à ta fille et des biz.
Répondre
B
Merci ! oui enfin un cadeau personnalisé !! je n'ai jamais trouvé un objet à son prénom! c'est le revers de la médaille… d'avoir un prénom hors du commun ! ou en tous cas, pas français !
C
C'est trop mignon ♥♥♥ ! Je suis d'accord, une bien belle personne Miss Mérédith ! Nous te souhaitons tous les 4 un très joyeux anniversaire ! 15 ans waouh ! Je comprends qu'il est parfois difficile de trouver des cadeaux nominatifs pour certains prénoms... Et c'est une super idée de les faire faire !!! Le cadeau en devient tout aussi original que le prénom et c'est top ! Plein de bisous à toute la famille !!!
Répondre
B
Merci !! oui 15 ans !!! elle n'est plus trop petite maintenant ! mais pas encore trop trop grande non plus !!! <br /> Nous avons fait l'anniv en famille hier, mais pas de gâteaux à la hauteur des tiens !! <br /> Gros bisous à vous !!