Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Petit panier de Pâques pour le défi Matiermot n°8

Pour Pâques, Céline-Emmanuelle a lancé son défi Matiermot n°8

Je vous rappelle le principe : à partir d'une phrase, il faut envoyer son interprétation à Céline-Emmanuelle qui publie ensuite l'ensemble des interprétations.

Voici donc le poême proposé par  Céline-Emmanuelle : 

 

Joyeuses Pâques

 

Des petits oeufs dans mon panier

Des petits oeufs pour vous souhaiter

Cric crac !

Plic plac !

Joyeuses Pâques !

Tout simplement, j'ai confectionné un panier… à oeufs !!

Petit panier de Pâques pour le défi Matiermot n°8
Petit panier de Pâques pour le défi Matiermot n°8

J'ai utilisé un tissu rouge assez épais pour l'extérieur

Un tissu vichy rouge et blanc pour l'intérieur

Petit panier de Pâques pour le défi Matiermot n°8

Pour la anse, j'ai utilisé un ruban que j'avais chiné spécialement pour l'occasion

Petit panier de Pâques pour le défi Matiermot n°8

J'ai mis un petit badge qui m'avait été envoyé par Cécilia du site Cousette, lorsqu'elle m'avait offert du polaire pour l'opération "un snood pour un sans abri"

Maintenant que la présentation "technique" est faite, passons à la mise en situation !!

Voilà !! le panier garde une bonne récolte !!!

Petit panier de Pâques pour le défi Matiermot n°8
Petit panier de Pâques pour le défi Matiermot n°8
Petit panier de Pâques pour le défi Matiermot n°8

Si ça vous intéresse, je vous ferais un tuto car ce petit panier, tout simple à faire est fort pratique en guise de vide poche par exemple (ou pour offrir des friandises, des produits de beauté…)

Vous pourrez découvrir les interprétations des copinautes très prochainement chez Céline-Emmanuelle !

Je vous souhaite de joyeuses Pâques !!

Petit panier de Pâques pour le défi Matiermot n°8
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
trop mignon ton panier de pâques ! on aurait pu s'associer pour ce défi , j'ai les chocolats, moi, lol !
Répondre
B
ah !! j'ai pas eu le temps de faire le tour des blogs des copinantes (mais j'irai dès ce week end) ;
M
tout mimi ce petit panier.
Répondre
B
Merci !! il resservira l'année prochaine maintenant ;-))
M
tout mimi ce petit panier.
Répondre
S
Débutante en couture je viens de découvrir avec grand plaisir votre blog, je me suis abonnée et compte bien vous suivre car j'adore ;)<br /> Amicalement
Répondre
B
Merci Stef pour ton gentil commentaire et bienvenue dans mon petit univers !<br /> Bonne couture à toi !!
C
Tout mignon
Répondre
B
Merci !! Je vais en faire en guise de vide poche !