Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

đŸŽ” La trousse pop music đŸŽ”

Pour la fĂȘte de la musique, CĂ©line-Emmanuelle a lancĂ© son dĂ©fi Matiermot n°9.

Je vous rappelle le principe : à partir d'une phrase, il faut envoyer son interprétation à Céline-Emmanuelle qui publie ensuite l'ensemble des interprétations.

Voici donc la phrase proposée par Céline-Emmanuelle :

"L'emploi des instruments de musique parait si naturel aujourd'hui que l'on ne songe point à se demander pour quelles raisons l'homme les a créés."

[André Schaeffner]

Faute d'inspiration crĂ©ative en la matiĂšre , j'ai fait une trousse de toilette avec du tissu pop music ! tout simplement ! (le mĂȘme tissu que j'avais utilisĂ© pour faire un sac, par ici)

Voici un petit tour :

🎵 La trousse pop music 🎵
🎵 La trousse pop music 🎵
🎵 La trousse pop music 🎵
🎵 La trousse pop music 🎵

J'aime ce tissu , il est plein de pep's !!

Quelques petits détails :

🎵 La trousse pop music 🎵
🎵 La trousse pop music 🎵🎵 La trousse pop music 🎵
🎵 La trousse pop music 🎵🎵 La trousse pop music 🎵

Voilà ! j'ai hùte de voir les interprétations des copinautes que Céline-Emmanuelle
nous présentera !

A bientôt !!

Partager cet article
Repost0
Pour ĂȘtre informĂ© des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
Sympas cette trousse et ce tissus...<br /> Merci beaucoup pour votre blog...<br /> Que d'idées à faire...
RĂ©pondre
B
merci pour ce gentil commentaire ! et bienvenue dans mon petit univers ;-))
S
C'est vrai que ce tissu est plein de peps, il donne envie de brancher la guitare!
RĂ©pondre
B
lol !! bien trouvé !!! j'avais craqué quand j'avais vu ce tissu (comme à chaque fois tu me diras !!)
C
Elle est canon ta trousse!
RĂ©pondre
B
Merci !! et avec ce soleil radieux, elle a encore plus de pep's !!!
C
Jolie comme tout cette petite trousse de toilette. Elle n'engendre pas la mélancolie.
RĂ©pondre
B
!! merci !! c'est vrai que ce tissu est plein de pep's !!!
C
Pas facile ce défi<br /> mais pour toi c'est relevé et l'idée est sympa et le tissu également<br /> bonne soirée
RĂ©pondre
B
Merci !! j'aime bien les dĂ©fis de CĂ©line-Emmanuelle mĂȘme si parfois j'ai du mal Ă  trouver l'idĂ©e !! mais c'est ça qui est bien !