Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Robe smocks

Voici la robe smocks que j'ai faite à partir du  Tuto robe smocks liberty

Faite en cotonade légère 

robe-smocks 1721

 

Un joli imprimé bleu et violet :

robe-smocks 1723

 

Cette fois-ci, j'ai fait les bretelles en biais grâce à  Ma machine à biais automatique Simplicity

Super façile ! 

robe-smocks 1724

 

Je pense que je vais en faire et en refaire de ces robes !! 

(J'ai d'ailleurs en préparation une robe smocks plus courte)

 

robe-smocks 1726

Princesse Enola est ravie !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très sympa cette petite robe...
Répondre
B
<br /> <br /> Merci ! et super facile à faire !!<br /> <br /> <br /> <br />